Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Page Index, design, conseils du chef

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Graphisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 23:55:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le centre McAfee. Il faut autoriser l'execution du programme.
D’un côté c’est une protection paranoïaque et de l’autre, j’ai une amie au Canada qui formate sa machine au moins une fois par an suite aux infections virales. Elle est persuadée que McAfee est le meilleur et qu’avec les autres softs ça va être encore pire.

J’aime bien tes ads :

Livres chrétiens gratuits
Une voie biblique pour régler le Problème du péché finalement?
Nommer une étoile
Vous recevez un certificat, une carte des étoiles et un livre.
Acheter une étoile
Donner votre nom à une étoile Un cadeau original et unique

Ce n’est pas bon pour GG de fermer les forums Clin d'oeil

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Sue
fan de Nolwenn
fan de Nolwenn

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 9:25:08    Sujet du message: Répondre en citant

Où as-tu vu ces ads?
sur le forum ou le site?

Normalement l'étoile ok je comprends mais je veux pas de trucs religieux sur le site...

Y a un moyen d'empêcher ça?
Concernant les réglements google > j'ai fait envoyer chèque standard en euro? C'est bien ça non?

Je vais essayer d'authorisiser l'installation du programme en allant bidouiller dans cette merde incommensurable de mcafee

ça veut dire quoi "ce n'et pas bon pour google de fermer les forums?"

Au fait je suis parvenue à faire un quizz, grâce à un script perl... Une fois encore tu peux tester
Quizz Nolwenn

hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 10:28:19    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai regardé les ads sur le forum.
Dans ton interface il est possible d’empêcher certaines publicités. https://www.google.com/adsense/urlfilter
Le cheque ?
€ ou $ c’est pareil. La conversion se fait soit directement à l source soit dans ta banque.
Attention aux frais selon les banques. J’ai ouvert un compte à la poste pour passer de 35€ à 12
Si tu n’es pas pressée il est possible de bloquer les payements et se faire envoyer un cheque ou deux par an. Les sommes sont plus importantes, mais les frais aussi.

Les forums privés ne sont pas référencés par GG. Il connaît juste les pages accessibles Clin d'oeil
Je pense que chez toi c’est un moyen d’obliger les inscriptions et d’avoir plus de membres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Sue
fan de Nolwenn
fan de Nolwenn

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 13:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

hedonism a écrit:
J’ai regardé les ads sur le forum.
Dans ton interface il est possible d’empêcher certaines publicités. https://www.google.com/adsense/urlfilter

Je vais aller voir ce que je peux faire.

Citation:
Le cheque ?
€ ou $ c’est pareil. La conversion se fait soit directement à l source soit dans ta banque.
Attention aux frais selon les banques. J’ai ouvert un compte à la poste pour passer de 35€ à 12

ça aussi je vais me renseigner avec ma banque, le compte poste est déjà ouvert mais y a rien dessus Mort de rire

Citation:
Si tu n’es pas pressée il est possible de bloquer les payements et se faire envoyer un cheque ou deux par an. Les sommes sont plus importantes, mais les frais aussi.

C'est ce que j'ai fait. Faut vraiment que je consulte mon contrat.

Citation:
Les forums privés ne sont pas référencés par GG. Il connaît juste les pages accessibles Clin d'oeil
Je pense que chez toi c’est un moyen d’obliger les inscriptions et d’avoir plus de membres.

Surtout éviter que des liens vers des vidéos soient plantées ici et là sur la toile... Mais c'est clair ça fait suer que google indexe pas à part l'index.

Sinon là je pète vraiment de plus en plus les plombs avec mcafee, je croi que je vais le désintaller pour m'assurer que mon problème d'ajout de logiciels vient bien de là.

hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 13:18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu as virée Norton ?

Sue
fan de Nolwenn
fan de Nolwenn

Message Posté le: Dim 01 Mai 2005 3:20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai fait mon reformatage.

Le firewall n'était pas en cause, j'avais plein de fichiers windows corrompus.

Et là j'arrive à installer correctement les logiciels. Seul problème, au lancement j'ai une erreur, il me manque un fichier. "CPATR10.EXE"

Mais ça ne gène rien.

Je sais pas ce que c'est c'est lié à l'Ez bouton sur mon portable soit disant.

J'avais viré norton internet securité que j'avais eu par un ami: il était trop lourd et l'abonnement était périmé. Je voulais essayer autre chose.

Francement mcafee n'a pas l'air si mal que ça du moment qu'on arrive à le configurer.

Mes prob n'étaient pas lié à lui mais à mon windows déficiant.

Je file me coucher il est très très tôt. Roulement des yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: