Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Style..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Autres styles ( forum phpBB )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillome

Message Posté le: Ven 10 Déc 2004 12:33:11    Sujet du message: Style.. Répondre en citant

Franchement ca frise la paranoïa votre truc!
Je répond à un sujet proposé ou beaucoup de fautes d'orthographe était présentes.
Même si je ne suis pas chez moi, je trouve que pour un public assez jeunbe qui éventuellement viendrais ici (comme sur tout site) il est préférable d'écrire du mieux possible.
Pas la peine de crier au scandal automatiquement pour mon post, je suis le premier et je l'ai mis sur mon post que je respecté le travail éffectué alors je vois pas en quel honneur je suis acceuilli comme ca..
Le but d'un forum est de rassembler les gens pour se retrouver autour d'un sujet il me semble qu'un acceuil plus chaleureux ne ferais pas de mauvaise pub à votre site

Toutes fois, si j'ai bléssé quelqu'un (ce dont je doute vu mes propos) je tien sincèrement à m'en excuser.

hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven 10 Déc 2004 20:55:52    Sujet du message: Re: Style.. Répondre en citant

Guillome a écrit:
Franchement ca frise la paranoïa votre truc!
Je répond à un sujet proposé ou beaucoup de fautes d'orthographe était présentes.
Même si je ne suis pas chez moi, je trouve que pour un public assez jeunbe qui éventuellement viendrais ici (comme sur tout site) il est préférable d'écrire du mieux possible.
Pas la peine de crier au scandal automatiquement pour mon post, je suis le premier et je l'ai mis sur mon post que je respecté le travail éffectué alors je vois pas en quel honneur je suis acceuilli comme ca..

Déjà dans le deuxième mot de ton post tu as une faute et je trouve mal placé de faire des remarques sur l’écriture de qqun si on n’est pas capable de faire mieux sois même.
Ensuite relis ton post et tu trouveras une dizaine d’autres fautes.
Guillome a écrit:
Le but d'un forum est de rassembler les gens pour se retrouver autour d'un sujet il me semble qu'un acceuil plus chaleureux ne ferais pas de mauvaise pub à votre site

Et c’est en mon nom que tu te permets d’accueillir zolectronic de cette façon en remontant son post vieux de qques mois ?
Elle drôle ta conception d’accueil.
Maintenant si tu veux me faire une mauvaise publicité – pas de problème. Par contre fais au même temps un lien vers tes posts pour que tout le monde puisse en profiter.

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse

Dernière édition par hedonism le Lun 17 Oct 2005 23:41:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Guillome

Message Posté le: Ven 10 Déc 2004 22:53:09    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà je suis désolé mais en effet je le cache pas j'ai malgès moi des problèmes orthographique, c'est pas de ma faute mais je fais de mon mieux désolé
Le vieux post de un moi je l'ai trouvé en 2ème page le premier topic! je savais pas qu'il était si vieux !
je dis simplement que la manière dont j'ai été traité ici n'a pas selon moi était correcte.. Dites moi si demander à quelqu'un de faire un effort comme moi j'en fait tous les jours est un crime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Autres styles ( forum phpBB ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: