Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Demande pour kit (degign) graphique site plantes carnivores

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Graphisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saezien62

Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 10:52:07    Sujet du message: Demande pour kit (degign) graphique site plantes carnivores Répondre en citant

Salut Hedo !

Eh oui encore moi ...

Voilà j'ai inséré le header que tu m'as créé (encore merci d'ailleurs)
voilà l'adresse : http://site.voila.fr/plantes-carnivores/index.html

Qu'en pensez-tu ?
Tu aimes ?

Je suis vraiment désespéré car je trouve encore que le site est trop sombre, donc je voulais te demander si tu penses qu'il est possible de créér un design pour mon site avec les couleurs PHPBB ACID
Ca éclaircirait complétement le site et au final, je n'aurai plus aucun problème.

Bye

http://www.carnivora.info/
http://forumcarnivora.free.fr/phpBB2/

Dernière édition par saezien62 le Mer 02 Nov 2005 22:40:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 20:22:33    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ça => www.pixelistan.com/files/users/carnivora
Je me suis pas cassé la tête. Finalement ton template est pas mal. J'ai juste changé les couleurs. är contre si ça te va je vais refaire le code. Il est pourri de chez pourri. J'ai déja pas mal changé de trucs, mais il reste encore à faire Clin d'oeil

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
saezien62

Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 20:51:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment fais-tu tout ça en si pei de temps !
Moi j'essaie des petits trucs depuis 1 an et rien ne va.

Là je trouve qu'avec quelques améliorations, ça pourrait vraiment être pas mal du tout.

En tout cas, je te laisse faire ... enfin quand tu auras le temps et surtout si tu en as envie ! Car vu que je t'ai déjà demandé pas mal de trucs, il ne faut pas que j'abuse non plus !

Je ne le répéterai jamais assez : Merci ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 20:55:14    Sujet du message: Répondre en citant

saezien62 a écrit:
Là je trouve qu'avec quelques améliorations, ça pourrait vraiment être pas mal du tout.

Vas y
dis moi tout

Dernière édition par hedonism le Lun 17 Oct 2005 23:43:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
saezien62

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 13:56:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hedo,

Excuse moi, je n'ai plus d'internet, je suis obligé de me connecter à l'université.

Il y a deux choses,

- l'arrière plan vert que tu as mis. Quand j'ouvre la page avec internet explorer, je vois à gauche l'arrière plan sur quelques pixels. Cependant, cela a rallonger la page en largueur et il faut maintenant utiliser le scroll pour voit ce qu'il y a à droite. C'est vrai que ce n'est pas important et que le vert de l'arrière plan fait ressortir le tout.

- Quelles couleurs pour le texte me conseilles-tu ? J'en ai essayé quelques unes mais aucune ne me plaît.

Merci !
saezien62

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 13:57:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre !

Avec le navigateur Mozilla FirefoX, on voit très bien l'arrière plan des 2 côtés, ça comprime le milieu, c'est pas mal aussi.
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 19:41:09    Sujet du message: Répondre en citant

C’était juste un essai rapide sans rentrer dans les détails.
Si tu me donne un cahier de charges je vais faire un truc propre mais tout en me basant sur ta page existante.
Pour l’instant je n’ai pas touché aux couleurs du texte. Moi, je vais passer par une feuille de styles et abandonner les attributs <font>

J’ai exactement la même mise en page et affichage avec Firefox et IE

saezien62

Message Posté le: Dim 01 Mai 2005 9:16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Un cahier des charges, c'est quoi ça ? Embarassé

De toute façon, je te laisse faire selin tes envies car tout ce que tu m'as créé depuis le début m'a plu, donc pas de soucis !!!

A +
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 01 Mai 2005 13:21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cahier de charges ?
Tu donnes les directives. Les couleurs, la disposition un minimum d’impératifs …

saezien62

Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 15:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Donc me revoilà, après examens ...
Pour le cahier des charges que tu me demandais, il y a simplement :

- Menu à gauche de la page, il faudrait changer la couleur des polices car elles se confondent trop avec l'arrière-plan et ne ressortent pas assez.
- Toujours pour le menu à gauche, il faudrait centrer les écritures dans elles sont alignées à droite.
- Pour la pub google, je préférais quand tu l'avais mis dans un rectangle à part, là elle se confond avec les écritures en dessous.
- Est ce que tu arriverais à créér le logo "forum" et "chat" façon "Acid"

Voilà je crois que c'est tout, le reste est extra !

A bientôt
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 21:34:32    Sujet du message: Répondre en citant

saezien62 a écrit:

- Toujours pour le menu à gauche, il faudrait centrer les écritures dans elles sont alignées à droite.

Chez moi les liens sont alignés à gauche Clin d'oeil

Dernière édition par hedonism le Lun 17 Oct 2005 23:43:30; édité 1 fois
saezien62

Message Posté le: Sam 11 Juin 2005 8:49:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les couleurs sont un peu changer mais je vois ça :

hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 11 Juin 2005 9:19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ta capture les liens ne sont toujours pas centrés, mais alignés à gauche avec une marge plus importante.
Regarde http://www.pixelistan.com/files/users/carnivora/
J’ai changé la couleur des liens et CENTRE le premier menu.

saezien62

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 18:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

J'ai enfin compris pour le menu de gauche.
Donc je voudrais que tu diminues la marge et que le tout soit centrée, comme sur cette page : http://site.voila.fr/plantes-carnivores/index.html

Sinon, tu as mis le milieu de la page avec un fond blanc, je préférais avant avec le fond vert très pâme et aussi avec le rectangle de la pub séparé du reste.

Restera juste à voir pour la couleur du menu gauche car j'aime pas trop le jaune et les images "forum" et "chat"
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 20:22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis référé à ton exemple ici :
http://img295.echo.cx/my.php?image=sanstitre6ti.gif
Le fond est blanc et les liens jaunes. J’ai repris exactement les couleurs.
Tu penses à quelle couleur pour les liens ?

saezien62

Message Posté le: Lun 13 Juin 2005 10:32:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Voilà ce que je voudrais à peu près.

Donc :

- menu à gauche avec moins de marge et centré, même couleur mais avec une police un peu plus grande (+1)

- Pareil dans le menu à gauche, en plus du centrage, diminution de marges, changement de couleur et police + 1, je voudrais que le texte soit souligné.
De plus, lorsque l'on page sur unlien, la couleur change pour devenir marron, je voudrais que ça devienne blanc.

- Si possible, petit encadré vert autour du texte et de la pub (milieu de page) comme sur le gif joint.

- Si possible, titre des pub google pas en bleu comme avant, mais en vert comme sur le gif.

- A voir plus atrd, image forum et chat à créér.

Voilà dans l'ensemble*

D'avance merci :wink:
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 13 Juin 2005 20:37:53    Sujet du message: Répondre en citant

Verdict ? http://www.pixelistan.com/files/users/carnivora/
Personnellement je préfère le menu aligné. C’est plus facile pour suivre les premières lettres Clin d'oeil
J’ai agrandi la police mais j’aime moins.

saezien62

Message Posté le: Lun 13 Juin 2005 20:51:48    Sujet du message: Répondre en citant

Verdict ... Trop beau !!! Mais tu as encore raison.
La police était mieux avant.

En ce qui concerne l'alignement, à voir : ça te dérange pas de tout aligner à gauche mais surtout en réduisant la marge pour que ça le texte ne soit pas trop sur la droite et pour qu'il y est un bel effet d'optique.

Après ça je pense que ça sera super. Restera les boutons forum et chat.
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 13 Juin 2005 22:23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Question
et maintenant ?

saezien62

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 11:43:39    Sujet du message: Répondre en citant

Une dernière modification est après je te laisse tranquille.
Les textes du menu sont maintenant trop sur la gauche sans marge. Peux-tu mettre une marge de 1 cm stp (mais texte toujours aligné à gauche).

Cependnat exception : Pour le menu de droite, dans échanges, je voudrais que le cliquez-ici sur centré (comme sur mon site en ce moment).

Encore merci pour ta patience et tout ce que tu as fait.

P.S. : Mais toi tu en penses quoi de ton travail ??? Tu aimes ??? Moqueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: