Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Base de données pour foum Carnivora - Plantes carnivores

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Graphisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saezien62

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 13:48:07    Sujet du message: Base de données pour foum Carnivora - Plantes carnivores Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je possède un forum phpBB qui est hébergé sur Multimania.

J'ai un problème, j'ai 10 Mo pour ma base de données et j'en ai déjà utilisé 9. Coment faire ?

Supprimer l'accès à la messagerie privée ?
Supprimer des messages ?
Changer d'hébergeur ?

Merci de m'aider

http://www.carnivora.info/
http://forumcarnivora.free.fr/phpBB2/

Dernière édition par saezien62 le Mer 02 Nov 2005 22:39:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 19:53:51    Sujet du message: Re: Base de données Répondre en citant

saezien62 a écrit:
...
Changer d'hébergeur ?
...

Les deux tables le plus grosses c’est search_wordlist etsearch_wordmatch (on ne parle pas de post_text Clin d'oeil )
Mais en les supprimant tu vas juste rallonger l’agonie.
Chez OVH tu commence à 12€/an sans aucun problème.
Selon une récente étude OVH a le meilleur indice de disponibilité de tous les hébergeurs mutualisés et les quotas sont doubles par rapport aux autres hébergeurs.

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse

Dernière édition par hedonism le Mar 18 Oct 2005 17:45:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
saezien62

Message Posté le: Dim 01 Mai 2005 9:13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !

Une personne m'a proposé de m'héberger gratuitement sur son site, je vais voir avec lui. Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 01 Mai 2005 13:19:14    Sujet du message: Répondre en citant

30€ par an ce n’est pas beaucoup avec tous les avantages que tu peux avoir.
L’adresse mail à ton nom de domaine, tu es maître chez toi, le nom de domaine peut être choisit par toi et contenir les mots clefs pour faciliter le référencement …
De plus c’est peu probable que qqun veuille bien t’héberger sans aucune contrepartie comme le placement de la publicité et si jamais ça tourne mal entre vous …
J’ai déjà connu les sites ou le propriétaire après avoir récupéré le contenu du site coupe l’accès ftp de son partenaire et le mets dehors.

Pour te convaincre je te propose un deal : Si tu trouves que 30€ c’est trop cher, j’achète le nom de domaine et l’hébergement pour toi et en contrepartie je te demande de placer ma pub durant cette année.
Je me réserve uniquement un seul emplacement, libre à toi de placer d’autres pubs.
Si au bout d’un an tu rechignes toujours d’allonger la monnaie on reconduit le deal sinon tu prends tout à ta charge le bazar en me disant juste merci.
Je peux aussi m’occuper du référencement du site. Le nom de domaine plantes-carnivores.fr est libre. Je pense qu’en peu de temps tu peux ressortir sur la première page de Google.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
saezien62

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 15:50:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'intéresse, mais il n'y a pas d'arnaque là dessous ???
Tu me payerais l'hébergement ... etc ... et quels seraient les avantages pour toi ? Quel serait la taille de la publicité ? Ou la mettrais-tu ?

Après il faut voir aussi quelle sorte d'hébergemenyt il s'agit, nb de MO, taille base de données ...
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 18:36:22    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement le même hébergement que le mien. 100Mo 1 base sans limite de taille 20Go de trafic mensuel 5 adresses mail répertoire CGI pour les scripts Pearl.
Seule restriction : pas d’hébergement de mp3 ni de Zip suspect. Clin d'oeil
Pour moi l’avantage c’est d’exploiter la pub. Je ne sais pas si ça va marcher, mais pourquoi ne pas prendre de risque ?
Les tailles ? en gros comme chez moi. Il y en a une dans le header du forum et une autre sur le site. Au fait sur le site il y en a deux, mais je me réserve une seule.
L’arnaque ? Le même risque qu’avec ton pote, sauf qu’ici je m’engage publiquement à te restituer GRATUITEMENT le nom de domaine et l’hébergement au bout d’un an si tu le désires.

saezien62

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 21:27:28    Sujet du message: Répondre en citant

Justement j'ai confiance donc pourquoi pas, je réfléchis encore aussi.

As tu l'adresse de cet hébergeur stp ?

Pour la pub que tu voudrais mettre, aurais-tu un exemple, car je ne comprend ce que tu m'as décrit.

A +
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 21:34:55    Sujet du message: Répondre en citant

saezien62 a écrit:
As tu l'adresse de cet hébergeur stp ?
www.ovh.com/fr

saezien62 a écrit:
Pour la pub que tu voudrais mettre, aurais-tu un exemple

En haut de chaque page du forum et sur chaque page de mon site. C'est discret non ? Clin d'oeil

Dernière édition par hedonism le Mar 18 Oct 2005 17:46:00; édité 1 fois
saezien62

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 9:25:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aller voir ovh. Il n'y a pas d'offre à 30 euros. De plus la taille de la base sql s'arrête à 15 Mo, c'est pas assez.

Pour ta pub, c'est la grande ??? Celle qui fait environ 700 pixels sur une dixaine de pixels ?
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 12:00:09    Sujet du message: Répondre en citant

15Mo c'est la taille recommandée, mais les bases ne sont pas limitées
30€ = 60gp + NDD = 12€ + 8€90 ht Clin d'oeil

hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 19:55:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais rajouter une précision :
Je te fais cette proposition uniquement pour te convaincre de te prendre un hébergement à toi.
Je n’ai pas d’actions chez OVH et je n’ai pas trop d’argent pour en distribuer autour de moi. Par contre il me parait possible de pouvoir récupérer la mise avec la pub et par la même occasion te prouver qu’un site peut coûter 0€ et peut être même rapporter un peu en plus.
Donc en cas de refus de ta part je n’en ferais pas une maladie Clin d'oeil

saezien62

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 8:56:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
30€ = 60gp + NDD = 12€ + 8€90 ht

60 gp, c'est 60 Mo de disque dur c'est ça ? Et NDD c'est quoi ?

Pourrais-tu me créér vite fait un exemple de page avec ta pub stp, pour que je vois à quoi ressembler le futur site.
Par exemple prend ce que tu m'as fait sur cette page : http://www.pixelistan.com/files/users/carnivora et inséres-y-ta publicité stp.

Je me déciderai ensuite.

Merci
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 20:34:57    Sujet du message: Répondre en citant

OK. J’ai fait la MAJ de la page. Il est mortel ton code Clin d'oeil
Les couleurs sont toujours arbitraires.
(Demain matin je m'absente durant 4 jpours)

saezien62

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 20:58:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Pour la pub, c'est une pub google ? Confus

Ca sera exactement ça qu'il y aura ou ce sera un logo pixelstan ?

Pour cette pub, elle sera sur toutes les pages du site ou seulement sur la première page ? (page d'accueil)

a +
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 21:28:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe d’une publicité c’est qu’il faut qu’elle soit visible. Les ADS de GG sont plus discrets que les bannières graphiques. Tiens, j’ai changé un peu. En bricolant un peu on peut faire en sorte à ce qu’elle se confonde carrément avec le texte.

saezien62

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 21:38:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je préférai quand même avant, mais bon c'est pas grave ça.

Donc ça sera un pub google ou une pub pixelstan ?
Sur toutes les pages ou seulement pages d'accueil ?
saezien62

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 20:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ça sera un pub google (comme celle que tu as mis dans l'essai) ou une pub pixelstan ?
Sur toutes les pages ou seulement pages d'accueil ?
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 20:54:24    Sujet du message: Répondre en citant

ADSense et sur toutes les pages. 468*60 aux couleurs de la page.

saezien62

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 21:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait ! Mort de rire

Là on est d'accord, en tout cas ça me va.

Donc si pour toi ça marche encore ...

Enfin prend pas le compte sur ovh tout de suite, il faudrait qu'on finisse le design vert que tu es en train de créér, comme ça je peux refaire toutes les pages (textes + images) de mon site ... et tout sera près.

De plus, je suis bientôt en examen.

Donc après il faut voir, soit début juin (6 juin environ) ou août, car je pars en vacances du 23 juin au 23 juillet.

Dis moi si ça t'intéresse tjs ou si tu es revenue sur ta décision.

a +
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 12 Mai 2005 1:15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon regarde ça =>
Le code est plus ou moins propre.
Regarde les couleurs et dis moi ce qu'il faut changer.
La police ? les tailles des paragraphes, titres ...
et moi je vais dormir un peu Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: