Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Base de données pour foum Carnivora - Plantes carnivores

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Graphisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saezien62

Message Posté le: Jeu 12 Mai 2005 7:34:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à voir la page. Je crois qu'il demande de mettre un code html avec leur logo ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 12 Mai 2005 12:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

lol,
non, la page est ici => http://www.pixelistan.com/files/users/carnivora
par contre l'autre lien c'est celui de la validation w3c
C'est juste pour te montrer qu'elle est conforme au standard
Pour comparer regerde ça Clin d'oeil

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
saezien62

Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 15:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hedo (et tous les autres membres aussi ...)

Ca fesait longtemps ! Désolé, les révisions, les examens ... Pas le temps de répondre et de remettre ta proposition au goût du jour. Maintenant c'est bon.

Donc, j'ai réfléchi pour l'hébergement payant et le nom de domaine que tu me proposais.
Cependant, j'ai changé d'avis sur quelques points :

- Pour le nom de domaine, je ne veux pas un truc du genre www.plantes-carnivores.fr car je compte prochainement créér une autre rubrique (ex : Les cactus ... )
Mon idée ça serait d'avoir un nom de domaine du style www.nature.fr et le site serait composé de plusieurs rubriques : plantes carnivores, cactus ...

La question que je me pose, c'est pour le référencement.
Une personne qui va chercher sur google "plantes carnivores" pourra-t-elle tomber sur mon site qui se nommera "www.nature.fr" ? C'est la description du site ou le nom du site qui compte le plus pour le référencement ?

- Ensuite, pour la pub google que tu veux insérer, ça me dérange pas, elle pourra être dans toutes les pages, que ce soit "plantes carnivores" ou "cactus" ... donc pour toi c'est encore plus avantageux.

- Pour le référencement, pouuras-tu t'en occuper car j'ai assez de mal pour ça ?

Je crois que c'est tout.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 21:31:39    Sujet du message: Répondre en citant

saezien62 a écrit:
La question que je me pose, c'est pour le référencement.
Une personne qui va chercher sur google "plantes carnivores" pourra-t-elle tomber sur mon site qui se nommera "www.nature.fr" ? C'est la description du site ou le nom du site qui compte le plus pour le référencement ?

Le nom de domaine ça aide, mais il ne fait pas tout.
Regarde chez moi : MISS BEAUJOLAIS
Miss beaujolais et Pixelistan ... rien à voir Clin d'oeil

Pour info : "nature" n'est plus dispo. Ni en com, ni fr ni aucune autre extension

Dernière édition par hedonism le Mar 18 Oct 2005 17:46:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
saezien62

Message Posté le: Sam 11 Juin 2005 8:39:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui !

Pour -www.nature.fr, c'était juste un exemple, j'ai un autre nom de domaine en tête.

De même, entre .fr, .com, .net ou .info, il n'y a aucune différence non plus dans le référencement ?
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 11 Juin 2005 9:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

saezien62 a écrit:
De même, entre .fr, .com, .net ou .info, il n'y a aucune différence non plus dans le référencement ?

.fr est juste un poil plus contraignant pour souscrire et plus cher. Sinon c’est juste la facilité pour s’en souvenir et préférence perso.
Si les gens ne sont pas sûrs à 100% du nom de domaine ils essayent toujours par .com et .fr Si donc tu as un concurrent avec le même NDD en .com … tu risques de perdre des visiteurs Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: