Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

J’aimerai votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caro31

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 21:20:24    Sujet du message: J’aimerai votre avis Répondre en citant

Bonjour,
Avez – vous entendu parlé de ce concept où l’on peut atteindre l’autonomie financière sans casse-tête. C’est une méga entreprise Internet qui vient d’ouvrir son marché à la population. Ce sera le grand succès de l’année 2005

Visité bien mon site :

-http://caro31.carrefourinternet.com/fr

Et rendez-moi service, dites-moi ce que vous en pensez

Cordialement,

Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 23:30:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je pense tout simplement que les sites comme celui-ci me gonflent au plus haut point, car on voit tous les jours les personnes qui s’inscrivent sur les forums et annuaires uniquement pour promouvoir la marque blanche, revendre les services du site d’origine et polluer de cette façon l’espace de la toile.
Ca parait tellement simple que les gamins ouvrent les comptes au nom de parents et pensent que de cette façon ils arriveront à se faire un peu de blé.

La réalité est tout autre : c’est l’inventeur du concept qu’il faut saluer. C’est lui qui va rouler sur l’or grâce à la naïveté de personnes comme toi qui pensent qu’il suffit d'ouvrir un compte chez carrefourinternet.com pour (comme tu le dis si joliment) "atteindre l’autonomie financière sans casse-tête".

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 23:47:32    Sujet du message: Répondre en citant

En plus je viens de me rendre compte que pour commencer il faut allonger 30€ ?
Ensuite tout est gratuit pendant 1 mois. Ca suppose donc qu’il va falloir faire une rallonge au bout de 4 semaines …
Ce principe est tellement rentable pur le site concepteur que d’autres sites font la même chose gratuitement.
La mesquinerie de Carrefourmachin n’a pas de limite.

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: