Posté le: Dim 12 Juin 2005 21:20:24 Sujet du message: J’aimerai votre avis
Bonjour,
Avez – vous entendu parlé de ce concept où l’on peut atteindre l’autonomie financière sans casse-tête. C’est une méga entreprise Internet qui vient d’ouvrir son marché à la population. Ce sera le grand succès de l’année 2005
Visité bien mon site :
-http://caro31.carrefourinternet.com/fr
Et rendez-moi service, dites-moi ce que vous en pensez
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 1155 Localisation: Pixelistan
Posté le: Dim 12 Juin 2005 23:30:16 Sujet du message:
Bonjour,
Je pense tout simplement que les sites comme celui-ci me gonflent au plus haut point, car on voit tous les jours les personnes qui s’inscrivent sur les forums et annuaires uniquement pour promouvoir la marque blanche, revendre les services du site d’origine et polluer de cette façon l’espace de la toile.
Ca parait tellement simple que les gamins ouvrent les comptes au nom de parents et pensent que de cette façon ils arriveront à se faire un peu de blé.
La réalité est tout autre : c’est l’inventeur du concept qu’il faut saluer. C’est lui qui va rouler sur l’or grâce à la naïveté de personnes comme toi qui pensent qu’il suffit d'ouvrir un compte chez carrefourinternet.com pour (comme tu le dis si joliment) "atteindre l’autonomie financière sans casse-tête".
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 1155 Localisation: Pixelistan
Posté le: Dim 12 Juin 2005 23:47:32 Sujet du message:
En plus je viens de me rendre compte que pour commencer il faut allonger 30€ ?
Ensuite tout est gratuit pendant 1 mois. Ca suppose donc qu’il va falloir faire une rallonge au bout de 4 semaines …
Ce principe est tellement rentable pur le site concepteur que d’autres sites font la même chose gratuitement.
La mesquinerie de Carrefourmachin n’a pas de limite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum