Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Problème de racisme en France.

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artotal

Message Posté le: Sam 04 Fév 2006 16:18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi qui comme nbc, à passer sa jeunesse dans une cité à se faire crache dessus et insultez de petit blanc...
Je ne raconte même pas les détails, handicapés que je suis sa ne les a pas empècher de me cambrioler, voler, insultez, ils m'ont humillier...
J'était en fauteuil roulant 5 ans.
Quand je vois que c'est eux qui on les faveurs du pouvoirs j'en suis écoeuré, bref, une haine racial, mais ces nous les rascistes...
Alors que je n'ai jamais voté de ma vie, considérant que c'est un actes inutile
PS : dans les prisons 90% sont des africains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 19:52:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, en parlant de l’Algérie et du racisme :
En France nous laissons construire les mosquées, ouvrir les écoles coraniques et bien d’autres choses au nom de la pluralité ethnique et enrichissement culturel de notre pays.
Pendant ce temps …
Bouteflika a écrit:
TOUTE institution privée qui n'accorde pas une priorité absolue à la langue arabe est appelée à disparaître.

Même pas un an après cette déclaration Monsieur le président est passé à l'acte, en fermant, dimanche (26 février 2006), quarante-deux écoles privées francophones pour "déviation linguistique".

Cette fermeture, menée par la police dans plusieurs localités, intervient en application d'une ordonnance présidentielle qui exigeait d'enseigner "obligatoirement en langue arabe dans toutes les disciplines et à tous les niveaux". Des peines de six à douze mois de prison sont même prévues contre les récalcitrants.
Quelle bonne preuve de tolérance ! Voilà un bon exemple à suivre pour nos hommes politiques.
Les premières écoles privées ont été créées, à Alger et en Kabylie, à la faveur de l'ouverture démocratique d'octobre 1988. C'était pour soustraire les enfants à l'arabisation dogmatique qui formait des "analphabètes bilingues".
Rachid, un universitaire dont le fils a réussi, l'année dernière, au concours d'entrée dans une école d'ingénieurs en France a écrit:
Notre objectif était de donner à nos enfants un savoir scientifique et rationnel et de les protéger contre l'influence des islamistes, qui leur apprenaient le djihad (guerre sainte) et les techniques de lapidation de la femme adultère !

amine13 a écrit:
si je fais le compte des mosquées (officielles) en france rapportées au pourcentage de musulmans français, elle sont bien inférieures aux eglises en algérie rapportée au nombre de catholiques

Roulement des yeux
C'est M. Boutefilka qui a fait le compte ?
Allah est grand ...

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse

Dernière édition par hedonism le Sam 01 Avr 2006 17:51:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 04 Mar 2006 10:26:56    Sujet du message: Répondre en citant

en juin 2004 le rapport Obin a écrit:
L’obsession de la pureté est sans limite : à ces élèves d’une école primaire qui avaient institué l’usage exclusif des deux robinets des toilettes, l’un réservé aux « musulmans », l’autre aux « Français », répond comme amplifiée la demande récente d’un responsable local du culte musulman à l’inspecteur d’académie d’un important département urbain, d’instituer des vestiaires séparés dans les salles de sport, car selon lui « un circoncis ne peut se déshabiller à côté d’un impur. »

Je vais mettre ce rapport à disposition sur le site dans la journée.
Ceux qui disent que les Français sont racistes vont peut être changer d'avis.

[édit] le rapport Obin (ainsi que le rapport Denécé) ont été mis à disposition dans l'article sur l'islamisation des écoles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven 31 Mar 2006 21:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, Bouteflika remet une couche :
Le lundi 20 mars 2006, dix ans précisément après l'enlèvement et l'assassinat des sept moines de Tibéhirine par le GIA, l'Algérie a adopté une loi prévoyant des peines de 2 à 5 ans de prison et une amende de 500.000 à 1.000.000 de dinars (5.000 à 10.000 euros) contre toute personne qui tenterait de convertir un musulman à une autre religion.

Les sept moines ont été :

• enlevés le 27 mars 1996... le jour de la Saint-Abib, musulman converti au catholicisme
  • égorgés le 21 mai 1996... jour de la Saint Constantin, nom évoquant une victoire de l'islam sur la chrétienté.
Les corps seront retrouvés démembrés, sexes et têtes arrachés.

Vive la RATP (Religion d’Amour, Tolérance et Paix)

hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 01 Avr 2006 19:14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c’est dans le deuxième post de ce file que j’ai dit que je n’était pas "islamophobe".
Depuis je me suis mis à lire le Coran et j’ai trouvé dans ce livre merveilleux les passages qui me font froid dans le dos :
L’Islam reconnaît une seule religion et un seul Dieux. Tout ceux qui croient en d’autre Dieu qu’Allah ou qui contestent l’Islam sont de mécréants. L’Islam ne connaît pas de gris en matière de religion. Tout est blanc ou noir. Si qqun n’est pas avec les musulmans il est contre eux.
Dans le Coran dès la deuxième sourate, la guerre sainte contre les infidèles est ordonnée.
sourate 2 a écrit:
Combattez dans la voie de Dieu contre ceux qui vous feront la guerre. Mais ne commettez point d'injustice en les attaquant les premiers, car Dieu n'aime point les injustes.
Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtre est pire que le carnage à la guerre. Ne leur livrez point de combat auprès de l'oratoire sacré, à moins qu'ils ne vous y attaquent. S'ils le font, tuez-les. Telle est la récompense des infidèles.
S'ils mettent un terme à ce qu'ils font : certes Dieu est indulgent et miséricordieux.
Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique. S'ils mettent un terme à leurs actions, plus d'hostilités. Les hostilités ne seront dirigées que contre les impies.
Le mois sacré pour le mois sacré. S'ils vous attaquent dans l'enceinte sacrée, agissez de même par droit du talion. Quiconque agira violemment contre vous, agissez de même à son égard. Craignez le Seigneur, et apprenez qu'il est avec ceux qui craignent.

Sourate 47 a écrit:
Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.
Ensuite vous les mettrez en liberté, ou les rendrez moyennant une rançon, lorsque la guerre aura cessé. Si Dieu voulait, il triompherait d'eux lui-même ; mais il vous fait combattre pour vous éprouver les uns par les autres. Ceux qui auront succombé dans le chemin de Dieu, Dieu ne fera point périr leurs œuvres.
Il les dirigera et rendra leurs cœurs droits.
Il les introduira dans le paradis dont il leur a parlé.
0 croyants ! si vous assistez Dieu dans sa guerre contre les méchants, lui il vous assistera aussi, et il affermira vos pas.
Pour les incrédules, puissent-ils périr, et puisse Dieu rendre nulles leurs œuvres !
Ce sera la rétribution de leur aversion pour les révélations de Dieu ; puisse-t-îl anéantir leurs œuvres.

Comment peut on aimer une religion qui impose de tels actes ?
Comme je ne suis pas un adorateur d'Allah ... je commence à me méfier.
Je ne sais pas si j'ai raison ou pas mais en sachant que l'arme préférée de musulmans est un couteau et qu'ils le manient aussi bien pour égorger un mouton qu'un mécréant ...

Vous trouvez ce raisonnement excessif ?
Comparez donc les deux photos ci-dessous, vous constaterez que la différence ne vient que de la victime. Même cadrage, même geste, et même justification pour les deux personnes qui tiennent le couteau : c'est l'Islam qui l'ordonne.

C'est l'Islam qui l'ordonne :
Sourate 8 a écrit:
Il dit alors aux anges : Je serai avec vous. Allez affermir les croyants. Moi, je jetterai la terreur dans le cœur des infidèles. Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts.
Ils ont fait un schisme avec Dieu et son Apôtre. Quiconque se séparera de Dieu et de son Apôtre, Dieu lui fera éprouver combien il est terrible dans son châtiment.
Telle est votre rétribution, souffrez-la ; le feu est préparé pour les infidèles.
0 croyants ! lorsque vous rencontrez l'armée ennemie marchant en ordre, ne prenez pas la fuite.
Quiconque tournera le dos au jour du combat, à moins que ce ne soit pour revenir à la charge, ou pour se rallier, sera chargé de la colère de Dieu. Sa demeure sera l'enfer ; quel affreux séjour !
Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu. Quand tu lançais (un trait), ce n'est pas toi qui les lançais, c'était Dieu, pour éprouver les fidèles par une belle épreuve ; car Dieu entend et sait tout.
Dieu l'a fait parce qu'il met au néant les ruses des infidèles.

Tous les parents, même les animaux, protègent leurs enfants sauf ... dans la religion musulmane,ou l'amour paternel, ou maternel est surprenant :

L'automutilation est interdite en occident, mais dans les pays musulmans il existent d'autres pratiques du même type.
ATTENTION, les photos qui suivent datent de 2003 (et non pas de 1403) et on été prises à Kerbala pendant le pélerinage marquant le quarantième jour après la mort d'Imam Hussein, le petit-fils du prophète Mohammed, il y a plus de 1.400 ans.

source The Guardian

Du point de vu psychiatrique une phobie est une peur irraisonnée.
Comme je pense que j’ai une excellente raison d’avoir peur de cette religion je ne suis toujours pas islamophobe, MAIS comme dans le langage courant la phobie désigne une aversion … dans ce cas je crois que j’ai peut dire que je suis islamophobe.

hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 03 Avr 2006 23:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai trouvé d’autres exemples de passe-temps musulmans. Tout se passe au nom d’Allah dans la joie, bonne humeur, amour, tolérance et paix :

Elensun

Message Posté le: Lun 14 Aoû 2006 2:54:38    Sujet du message: Répondre en citant

La seule Chose que j'aurais a dire , c'est que pour certain , le racisme ne marche que dans UN sens , hors la racisme marche dans les DEUX sens Clin d'oeil

Et oui se faire insulté de sale français n'est jamais tres agréable Roulement des yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: