| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elvea-indil
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 10:30:32 Sujet du message: boutons en français pour le thème TmLilac |
|
|
Salut !
Dis moi Hédonism, dans l'exemple que tu as donné sur les bouttons de différents thèmes, je n'ai pas retrouvé ceux de TmLilac...
Déjà, ce thème n'est pas à jour puisqu'il ne me mentionne pas l'arrivée d'une nouvelle MAJ PhpBB, mais en plus, tous les bouttons sont en anglais.
Pour la MAJ du thème, je pourrais très certainement me débrouiller via mon petit ami Curumo que tu connais déjà me semble t'il. Mais pour les bouttons en français, j'avoue ne pas trop avoir de solutions...
Y'a t'il un lien vers les bouttons francais de TmLilac, ou bien dois-je poster un nouveau sujet ailleurs ?
Merci pour la future info  _________________ Vous aimez les feux de l'amour ? Vous voulez en discutter sur un forum convivial et sympathique ?
N'attendez plus et inscrivez vous en cliquant sur l'image ci-dessous !
Résumés des épisodes français, belges et américains, spoilers, jeux, sondages, le tout dans une harmonie sans pareille.
 |
|
|
 |
hedonism Administrateur

Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 1155 Localisation: Pixelistan
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 12:19:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai verifié et j'ai TMLilac chez moi.
Je vais faire la maj du thème et faire les boutons en français.
Toitu l'as trouvé où ? |
|
|
 |
elvea-indil
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 12:21:43 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie infiniment hédonism. Sincerement merci.
J'ai trouvé ce thème sur la liste des thèmes proposés sur phpbb. _________________ Vous aimez les feux de l'amour ? Vous voulez en discutter sur un forum convivial et sympathique ?
Résumés des épisodes français, belges et américains, spoilers, jeux, sondages, le tout dans une harmonie sans pareille.
 |
|
|
 |
hedonism Administrateur

|
|
|
 |
elvea-indil
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 13:12:44 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci.
Par contre, pour les boutons du haut (membres, connexion, déconnexion, profil, etc etc), peux tu les refaire séparément s'il te plaît ?
Sur mon forum, Curumo les a déja séparé. C'est une solution d'attente. Mais si tu les refait en suivant le modèle d'origine (à savoir en une seule et unique image), me concernant, ce ne sera pas très utile, bien que pas inutile non plus.
En fait, pour les boutons du haut, j'aurais aimé qu'il y ait un contour ovoïdale. Qu'ils soient comme ceux que j'ai sur mon forum, mais simplement avec un contour ovoidale, et le texte centré bien entendu.
Heu, après reflexion, j'aimerai que cette forme ovale se répète jusque dans les boutons "répondre, nouveau sujet, vérrouillé... "
Une forme ovale style oeil. Donc un peu pointu sur les cotés gauches et droite.
Un peu de cette forme là : http://feuxdelamour.freezee.org/annexes/ovale.png
Les couleurs doivent respecter le thème. En fait, ne change rien, sauf le contour ovoidale que tu pourras peut être mettre en petit relief, pour faire plus joli. Enfin c'est toi l'expert.
L'adresse de mon forum, pour que tu puisses jeter un oeil : http://feuxdelamour.freezee.org/
Voila. Merci  _________________ Vous aimez les feux de l'amour ? Vous voulez en discutter sur un forum convivial et sympathique ?
 |
|
|
 |
hedonism Administrateur

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 21:03:30 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
elvea-indil
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 21:16:25 Sujet du message: |
|
|
Ben quoi ! J'ai tout de même le droit de créer un forum sur les feux de l'amour, non ???
Ok, merci pour les bouttons. Aux premiers abords, il y a quelque chose qui me dérrange. Peut être la police, je ne sais pas.
Mais ensuite, après une meilleure observation, et egalement une juxtaposition sur le forum, je dois dire que c'est pas mal du tout.
Je te remercie donc, Hedonism. Y'a pas de doute, ça me plaît.
Fais tu la maj du thème également ? (simple question bien sur. je ne te la demande pas.) _________________ Vous aimez les feux de l'amour ? Vous voulez en discutter sur un forum convivial et sympathique ?
 |
|
|
 |
hedonism Administrateur

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 21:20:28 Sujet du message: |
|
|
Je continue donc les petites icônes dans le même esprit ?
Peux-tu mettre les images sur ton "nouveau forum" pour voir ?
je regarde la maj ... de suite. |
|
|
 |
elvea-indil
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 21:29:59 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est, les icones y sont. Cependant, si tu observe bien, l'icone "nouveau sujet" ne se mets pas en place. Pourtant, je l'ai bien inséré dans le dossier tmlilac lang english avec tous les autres...
Je veux bien des autres petits boutons egalement
Par contre, pour la dimension à changer dans le fichier .tpl, je ne sais pas le faire... Ca va devoir attendre juste un peu pour la bonne dimension
En tout cas, encore merci ! _________________ Vous aimez les feux de l'amour ? Vous voulez en discutter sur un forum convivial et sympathique ?
 |
|
|
 |
hedonism Administrateur

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 21:34:50 Sujet du message: |
|
|
Dans admin/board_config_body.tpl trouve | Code: | <tr>
<td class="row1">{L_ACCT_ACTIVATION}</td>
<td class="row2"><input type="radio" name="require_activation" value="{ACTIVATION_NONE}" {ACTIVATION_NONE_CHECKED} />{L_NONE}&nbsp; &nbsp;<input type="radio" name="require_activation" value="{ACTIVATION_USER}" {ACTIVATION_USER_CHECKED} />{L_USER}&nbsp; &nbsp;<input type="radio" name="require_activation" value="{ACTIVATION_ADMIN}" {ACTIVATION_ADMIN_CHECKED} />{L_ADMIN}</td>
</tr> |
et rajoute ensuite | Code: | <tr>
<td class="row1">{L_VISUAL_CONFIRM}<br /><span class="gensmall">{L_VISUAL_CONFIRM_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2"><input type="radio" name="enable_confirm" value="1" {CONFIRM_ENABLE} />{L_YES}&nbsp; &nbsp;<input type="radio" name="enable_confirm" value="0" {CONFIRM_DISABLE} />{L_NO}</td>
</tr> |
Dans admin/index_body.tpl tout à la fin du fichier il faut rajouter | Code: | <h1>{L_VERSION_INFORMATION}</h1>
{VERSION_INFO}
<br /> |
ensuite prends le login_body dans le subsilver et balances le dans le dossier le TMLilac
et dans les deux fichiers overall_footer et simple_footer.tpl il faut virer {PHPBB_VERSION}
C'est tout |
|
|
 |
hedonism Administrateur

|
|
|
 |
elvea-indil
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 21:41:55 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'essaye de faire tout ça. merci
Je suis un peu novice en la matière. C'est mon premier forum. _________________ Vous aimez les feux de l'amour ? Vous voulez en discutter sur un forum convivial et sympathique ?
 |
|
|
 |
elvea-indil
|
|
|
 |
hedonism Administrateur

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 21:59:39 Sujet du message: |
|
|
tu ne l'as pas supprime ?
EN cas de problème il subSilver est indispensable pour restaurer le forum sans trop de problèmes |
|
|
 |
elvea-indil
|
|
|
 |
elvea-indil
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 22:05:08 Sujet du message: |
|
|
Voila, c'est fait. je viens de le re télécharger. Il faut donc que je mette le dossier complet dans templates et ensuite que je fasse ce que tu m'as dit un peu plus haut. c'est bien ca ? _________________ Vous aimez les feux de l'amour ? Vous voulez en discutter sur un forum convivial et sympathique ?
 |
|
|
 |
hedonism Administrateur

|
|
|
 |
elvea-indil
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 22:09:33 Sujet du message: |
|
|
Les contours blancs ne me dérangent pas.
Ce qui m'ennuie, ce serait plutôt la taille de la police un peu petite qui donne un effet pate de mouche. Mais peut etre qu'apres réduction de l'image sur le forum, ca rendra mieux.
J'injecte le login body.tpl du subsilver dans le tmlilac et on voit ce que ca donne _________________ Vous aimez les feux de l'amour ? Vous voulez en discutter sur un forum convivial et sympathique ?
 |
|
|
 |
elvea-indil
|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 22:12:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben, tout a été réinjecté... A vrai dire, je ne vois pas beaucoup la différence. Et le "new topic" est toujours présent :s...
EDIT : Le boutton "log-in" n'est t'il pas plus fin que les autres bouttons ?
EDIT 2 : Et beh j'aurais mis le temps à comprendre ce que tu m'as dit de faire !!! lol !! Ce que tu m'as expliqué, c'est comment mettre à jour le thème tmlilac !!! Je pensais que tu me disais comment mettre au bon format les bouttons ! loolll !! Quelle nouille je fais. Merci beaucoup en tout cas ! _________________ Vous aimez les feux de l'amour ? Vous voulez en discutter sur un forum convivial et sympathique ?
 |
|
|
 |
hedonism Administrateur

|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 6:59:58 Sujet du message: |
|
|
| elvea-indil a écrit: | | Je pensais que tu me disais comment mettre au bon format les bouttons ! loolll !! Quelle nouille je fais. Merci beaucoup en tout cas ! |
Je part du principe que tu connais html et le changement de ces dimmensions est expliqué ici http://www.pixelistan.com/forum/sutra1665.html#1665 etre les deux groupes de boutons.
Si tu as les difficultés je passerais vers 13h
Dernière édition par hedonism le Lun 17 Oct 2005 23:38:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|