Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Photoshop pour Linux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Graphisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 21 Aoû 2005 9:54:59    Sujet du message: Photoshop pour Linux Répondre en citant

En voulant télécharger la mise à jour de sécurité de Acrobat Reader j’ai vu sur la page de téléchargement qu'une version pour Unix, et plus particulièrement pour Linux était disponible.
C’était déjà le cas avec la version 5 de l'application, sortie en 2001, mais qui avait été ensuite supprimée avec Acrobat Reader 6, en 2003.

Suite à qques recherches je suis tombé sur le commentaire du PDG d’Adobe qui annonce :
au mois d’avril 2005 Bruce Chizen a écrit:
Nous tâtons le terrain, nous écoutons nos clients, nous observons et nous essayons d'en tirer des leçons.
Nous réfléchissons aux autres applications qui pourraient être pertinentes pour les environnements Linux

Une question vient naturellement suite à la lecture de tels propos :
A quand Photoshop pour Linux ?

On peux toujours rêver non ?

Et après tout, pourquoi pas ?
Payer pour les logiciels sous environnement libre (c’est juste le code source qui est libre Clin d'oeil ) n’est pas une hérésie et je serais le premier à abandonner Window$ le jour ou le Photoshop pour Linux serait disponible.

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: