Bonjour caro31,
Je sais que mon site est très bien référencé, mais ce n’est pas une raison pour le considérer comme une plateforme publicitaire.
| caro31 a écrit: |
Je peux dire avec le recul de 7 années d'expériences comme webmaster puis chef d'entreprise qu'il y a en France, un manque évident de qualité .... Pire ...
Beaucoup de gens vous VOLENT !!!
1. Volent vos gains d'affiliations,
2. Volent vos clients,
3. Volent vos rêves,
4. Volent votre temps,
5. Volent vos espoirs ...
Par :
* La médiocrité des concepts de ventes ou d'affiliations, ...
* En copiant les idées des autres sans une once d'imagination, ...
* En étant prétentieux : "Gagnez 1000 euros en 10 minutes sans rien faire !"
* Ou encore grotesque : "Faites 1 Millions de dollars en 6 mois !" |
Je préfère la médiocrité d’affiliations à la médiocrité de ton site.
| caro31 a écrit: |
Que Diriez VOUS de Pouvoir Générer Des Paiements En Euros d'en 10 Minutes ?
Avec Ou Sans Site Internet !
Et Vous Savez Quoi ?
1 Je VOUS Envoie Mes Visiteurs !
2 VOUS GAGNEZ 100% DES GAINS sur les ventes !
3 Je génére 53 pages de ventes optimisées chaque fois sur un mot clé et cela pour chaque membre ! |
Explique moi comment arriveras tu à m’envoyer tes visiteurs si ta page, au jour d’aujourd’hui, n’est même pas connu de Google ?
Tiens, je vais montrer sur la copie d’écran de ton site TES techniques de référencement et l’utilisation abusive de mots clefs sur ton site (qui par la même occasion fait que l’aspect de ta page est plus que médiocre)
Comment peux-tu parler d’affiliations bidon si toit même tu exploites (en tout cas tu essayes) à fond ce système ?
Tu affirmes de pouvoir gagner entre 26 et 130€ par jour. Avec un site dont personne n’a entendu parler ?
Tu nous montres les copie de cheques. Le problème, ce que ce ne sont pas TES cheques et se sont les cheques de versement de AdsSense et non pas de l’affiliation de vente de E-Book’s.
Pour finir, si tu as fait la page de ton site suite à la lecture de ebook "Créer un site internet attractif" et "Secrets du Référencement" j’imagine déjà la médiocrité du contenu de ces livres.
C’est juste le support bidon pour pouvoir faire de l’affiliation et de se remplir les poches par le créateur du projet.