Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Gertrude's Guessing Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neoflex

Message Posté le: Sam 14 Jan 2006 22:39:49    Sujet du message: Gertrude's Guessing Game Répondre en citant

Bonjour,

Je fais actuellement un projet qui necessite beaucoup de donnees pour fonctionner et evoluer. Si vous aviez quelques minutes de disponibles ca me serait fort utile si vous pouviez passer par ici de temps en temps :

http://www.GertrudesGuessingGame.be

Ce n'est qu'une version de travail, alors vos remarques seront plus que bienvenues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoflex

Message Posté le: Dim 29 Jan 2006 22:21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les plus curieux, j'ai mis une page de statistiques sur gertude qui permet de voir un peu les résultats de votre contribution et de voir les mots que Gertrude connait le mieux et bien d'autres stats.
ca se passe toujours sur www.GertrudesGuessingGame.be
neoflex

Message Posté le: Ven 10 Fév 2006 2:48:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai enfin fini un nouveau petit jeu chez Gertrude, ca utilise une animation en SVG alors le mieux est d'utiliser firefox 1.5 mais ca marchera tout de meme avec IE. Si vous avez des problemes pour visualiser le truc faites le moi savoir car il est fort possible qu'il reste quelques problemes.
J'espère que ca vous plaira, c'est peut etre un peu trop dur, vous me direz Clin d'oeil
neoflex

Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 0:50:43    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent dans les propositions de mots pour Gertrude on voyait des mots liés au sexe. On s'est donc posé la question de savoir si on les ajoutait ou pas. D'un côté si le but est de rendre Gertrude la plus savante possible elle doit connâitre aussi ces mots et de l'autre on voulait pas choquer les plus jeunes par exemple.
Finalement on a commencé à ajouter ces proposition ainsi que quelques mots familiers mais pour pouvoir jouer avec il est nécessaire de s'inscrire et chacun peut choisir son niveau de censure dans son profil.
Ceux qui le souhaitent pourront donc apprendre des cochonneries à Gertrude Sourire. J'espere que c'est une solution qui conviendra a tout le monde.
Par contre, il est possible qu'il reste quelques bugs alors n'hésitez pas à me le dire Clin d'oeil

neoflex

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 3:00:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai complètement changé l'algorithme de recherche du mot par Gertrude. Ca demande a être testé et encore amélioré mais je pense que vous devriez la trouver plus intelligente.
neoflex

Message Posté le: Ven 16 Juin 2006 0:22:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour relancer un peu le schmilblick et ajouter un peu d'intérêt au jeu, maintenant, à la fin d'une partie, Gertrude vous dit quelles auraient été ses réponses, un peu comme 20Q. Le but est de rendre le jeu un peu plus amusant et que ainsi plus de parties soient jouées et donc que Gertrude grandisse plus rapidement. J'espère que ça plaira à certains Clin d'oeil
neoflex

Message Posté le: Mer 02 Aoû 2006 12:30:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à tous ceux qui participé, grâce à vous Gertrude connait maintenant environ 200 mots ! On est encore loin de pouvoir proposer de jouer avec n'importe quel mot mais y a de l'espoir Clin d'oeil
merci encore.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: