Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Besoin de bouton portail pour le style Diddle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> style - template DIDDLE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calimero31

Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 16:40:16    Sujet du message: Besoin de bouton portail pour le style Diddle Répondre en citant

Bonjour,

j'aurais besoin du bouton PORTAIL dans le même style que celui-ci, STP.

Merci à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 22:26:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre qu'il n'a pas encore était fait celui là. Le voici :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
calimero31

Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 6:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Super !!!

Merci beaucoup ...
calimero31

Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 13:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé Embarassé Désolé de t'embêter... et oui, c encore moi.
En fait, sur le contour du mot "portail", il manque le liseré blanc (voir au dessus avec le "forum".

C vrai que sur ton forum, avec les couleurs on ne le voit pas bien, mais avec les couleurs qu'il y a sur le mien, on y tombe dessus de site.

Merci à toi.

Est ce que tu pourrais me trouver également me trouver ce bouton mais avec cette taille et qui ne clignote pas, pour la section "pas de nouveau message".

Ainsi que celui-ci de la m^me taille mais qui clignote.

Bon j'espère ne + avoir à t'embêter Embarassé et merci de ta gentillesse Très content .

A+.
Cali.
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 20:41:12    Sujet du message: Répondre en citant

OK.
Pour "portail" je l'ai changé. En effet, j'ai deux fichier sources pour ce template, mais NORMALEMENT avec les couleurs d'origine il n'y a pas de différence entre ces deux boutons. Tu as du customiser un poil les couleurs Clin d'oeil

Le p'tit gris est là =>

et le gros clignotant ... demain. En orange ?

L'adresse de ton forum, c'est comment déjà Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
calimero31

Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 5:53:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en orange, STP ...

Bon, je vais revoir, mes couleurs, alors ... Embarassé Embarassé
Pourtant, avec les autres boutons, on voit bien la différence (la couleur de fonds est bleue).

ok, je regardes en même tps via 1 autre fenêtre et éffectivement, sur le tiens il y a bien le contour blanc. Mais en fait, il est moins épais que sur le autres boutons.

Je t'envois le lien de mon forum par mp pour que tu puisse voir.

Merci pour le 1er bouton.
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 8:54:34    Sujet du message: Répondre en citant

désormais le bouton qui apparaît dans mon deuxième post possède le fameux liséré blanc.

calimero31

Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 11:57:40    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé Roulement des yeux Tjrs et encore moi !!!

Bon, je crois que j'ai encore besoin de toi Moqueur Moqueur .

En fait, il me faut ce bouton mais avec un cadenas (pour les forums vérrouillés), comme celui-ci .

Merci.

P.S. Je me doute que tu dois avoir autre chose à faire, mais n'oublis pas mon bouton orange (voir plus haut, post n°4).

En te remerciant. Passes 1 bon W.E.
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 16:45:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que tu as inversé les boutons.
Normalement il y a deux categories d'icônes : les forums et les messages. Les forums ont de grandes icônes :
Forum :
Nouveau Forum :
Forum Verrouillé :
Et puis les icônes de messages :
Nouveau Message :
Nouveau Message Populaire
Message Verrouillé :
Nouveau Message Verrouillé :

Donc le compte y est et tu n'as besoin de rien d'autre.
Encore une fois : laisse tomber les forumactif$ et similaires sous peine de devoir bricoler sans arrêt et ne jamais être satisfait.
Si tu as besoin d'un compte GRATUIT et de qualité, l'opportunité se présente chez OVH. Si tu as peur de ne pas arriver à installer pgpBB ... dis le moi. Je vais le faire pour toi. Tu vas être CHEZ TOI et pouvoir faire TOUT ce que tu voudras. NO LIMIT. Et un nom de domaine comme letrucamoi.info c'est autre chose que letrucamoi.forumbidon.com
De plus tu auras aussi la possibilité d'utiliser les adresses mail avec le nom de ton forum. Et pourquoi pas ne pas faire les adresses pour les autres parents ou je ne sais qui ?
Donc => laisse tomber forumsbidons.com => reviens me voir ici Clin d'oeil

calimero31

Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 21:24:00    Sujet du message: Répondre en citant

OK ... ... !!! !!!

J'ai pas trop eu le temps de regarder le lien que tu m'as envoyer.
Je finis ce message et je m'y lance Mort de rire .

Pour être honnête, pour l'instant, je vais rester chez forummachin.
En effet, certains parents étant un peu "craintifs", d'autres préfèreraient faire un site statique, ou même ne connaissent pas trop l'informatique et n'aiment pas trop les changements. En gros, l'ensemble des parents et responsables de la crèche ne savent pas encore se qu'ils veulent faire.
Donc, ayant déjà passer "un peu de temps" à faire mon modeste forum, je vais attendre un peu avant de faire se que tu me proposes (sans être certains d'y passer si cela plait à l'ensemble des parents).

M'enfin, je te remercis vraiment pour tes infos, et je te tiendrais au courant si je décide de passer chez OVH.

A bientôt.
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 23:55:33    Sujet du message: Répondre en citant

calimero31 a écrit:
En effet, certains parents étant un peu "craintifs", d'autres préfèreraient faire un site statique, ou même ne connaissent pas trop l'informatique et n'aiment pas trop les changements.

Ils craignent quoi ?
Un site statique ? C’est aussi possible chez OVH et aussi pour 0€. (les années à venir 10€50 par an. Soit à ta charge soit une cotisation parentale à 50 cts Mort de rire )
Et les deux, statique avec un forum en plus, reviendrait en gros au même prix.
Enfin pour ceux qui n’aiment pas les changements … il faudrait juste qu’il changent un favoris. Et puis ils sont combien ? Actuellement trois ? Quatre ?
Tu as quoi comme sécurité sur forumstruc ?
Chez OVH tu disposes GRATUITEMENT d’une sauvegarde de contenu Web à J-1, J-2, J-3, semine-1 et semaine -2 (chaque dimanche). Les sauvegardes de la base de données sont au nombre de deux : J-1 et tous les dimanches

Enfin …

calimero31

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 5:55:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui !!! Pour l'instant, c'est pas la joie.
Mais qu'est ce que tu veux ... ce sont les joies de la vie en collectivité.
J'ai voulu lancer cette idée du forum pour que les parents puissent être encore "plus proche" de leurs enfants à la crèche, et finalement, je me retrouve à créer un tolé par ce que tel ou tels parents veulent qque chose de trop sèrieux, ou il faut absolument penser à tout, ne rien laisser au hazard (ils se croient à leur boulot alors que c'est une associassion) et où finalement, en arrivant à la fin de l'année scolaire, on s'apperçoit que rien n'a été fait.
Un groupe informatique a été créer, pour ce projet (forum, site ou autre). J'attends de rencontrer les personnes en questions, mais si c'est trop prise de tête, s'ils se prennent trop au sèrieux, ... je me casse. Et comme ça, je profiterais encore un peu + de mon gamin (finalement, j'ai rien à perdre). Ce projet, pour moi, c'était (c'est) de l'amusement pour me faire plaisir et faire plaisir aux autres parents...

Bon, aller, va ... je vais qd même pas monopoliser ton forum en t'embêtant avec mes pbmes (qui n'en sont pas, d'ailleurs).
Si ça évolut, je te tiendrait au courant, si tu veux.
Passes une bonne joournée.
Amitié.
Cali.
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 7:59:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne monopolises rien du tout.
Quand on lance un forum il faut s’attendre à ce que les personnes viennent pour … discuter et parler de leurs préoccupations, problèmes et partager leurs expériences.
C’est ça qu’ils devrait comprendre les parents. C’est justement un forum qui est une bonne solution pour discuter de la suite pour votre projet.
Convenir d’un heure avec 20 personnes pas trop motivés est impossible. Par contre ces 20 personnes peuvent passer sur le forum à l’heur qui leur convient et s’exprimer librement sans être interrompus par les personnes qui parlent plus fort.
Discuter du site ou de l’avenir de leurs bambins … c’est ce qu’il faut leur faire comprendre.

Profitant de l’offre ovh tu donne un bon départ à ton projet et si jamais il capote demain tu récupères ton investissement de 0€ en virant le forum et en installant un CMS (blog) pour la famille. Tu pourras parler par exemple de tes péripéties et pester publiquement contre les parent qui n’ont pas voulus s’investir dans ton projet.

Enfin, mettre 0€ pour découvrir phpBB dans de BONNES CONDITIONS (même uniquement pour toi) ce n’est pas cher payé Clin d'oeil
Tu ne cureras pas entre imageshacks, bbboard et pixelistan, tu auras tout au même endroit et comme ça tu auras plus de temps pour ton gamin Mort de rire

calimero31

Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 14:49:36    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Que dire de plus si ce n'est ... MERCI, pour tes encouragements.

Désolé de pas avoir répondu + tôt, mais j'avais pas eu le temps de venir voir Embarassé Embarassé.
Je vais prendre le temps d'aller jeter un oeil sur ovh et éventuellement, revenir te voir si je "galère".

Encore 1 grand merci à toi pour ta sympathie et tes infos.

A+.
Cali.31.
calimero31

Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 15:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé Embarassé Et ben !!! Ca commence bien !!!
Suis vraiment un âne, j'arrive pas à voir où je peux créer mon forum gratos ... Pffffffffff !!! Quel boulet je fais !!!
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 20:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
En effet ce n’est pas aussi simple que chez forumactif, mais d’une efficacité bien plus terrible Clin d'oeil
Il faut commencer par le commencement et créant ton compte ICI
Nouveau client signifie simplement que tu peux avoir une relation privilège avec OVH et entre autres pouvoir commander les choses comme le nom de domaine et l’hébergement.
Ca se passe PAR LA
A chaque fois je t’invite à lire bien les explications et NORMALEMENT tu n’auras pas de questions à poser.

Ensuite il va falloir récupérer tes identifiants du compte ftp, de la base des données et charger les fichiers avec le phpbb sur le serveur.
Pense à renommer le dossier "phpBB" en"forum" tout simplement. Si un jour tu décideras de migrer vers un autre système … tous les liens pourrons toujours pointer vers /forum/index.php (avoir un VBulletin dans le dossier phpBB ça fait con Clin d'oeil )

Commence déjà comme ça et si tu as un pb … reviens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> style - template DIDDLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: