Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Activation Problem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> style - template ACID
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bonbell

Message Posté le: Sam 11 Mar 2006 4:23:53    Sujet du message: Activation Problem Répondre en citant

Bonjour, je veux juste dire que j'aime le thème acide! J'avais eu un problème avec l'activation cependant. J'ai eu un thème de Noël installé et n'ai pas eu le problème. Le problème est que les membres ne peuvent pas ouvrir une session après enregistrement et quand ils cliquettent le lien d'email d'activation il indique que "la clef d'activation que vous avez fournie n'en assortit pas dans la base de données" n'importe qui ont n'importe quelle idée ce qui a fait produire ceci? C'est mon emplacement: http://www.circleoffriends.communityboardz.com vous remercient beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 12 Mar 2006 0:57:56    Sujet du message: cid Répondre en citant

Bonsoir Bonbel,
Mon thème Acid est validé par phpBB.com
Ce donc pas le thème qui pose le problème. Peut ête sur le thème de Noël tu as fais des MODifications et tu as oublié de les refaire sur les fichiers d'Acid ?
Pour moi c'est las seule explication.
J'ai essayé de m'inscrire, mais tu as désactivé la confirmation. Dommage

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 12 Mar 2006 9:48:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir la dernière validation aujourd'hui Clin d'oeil => http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?p=2038848#2038848

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> style - template ACID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: