Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Demande de boutons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Graphisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taraudhel

Message Posté le: Sam 15 Avr 2006 10:52:26    Sujet du message: Demande de boutons Répondre en citant

Salut Hedonism,

Ca faisait longtemps que je n'etais pas venu te traumatiser avec mes question alors comme tu me manquais et que je suis sur que c'est un sentiment réciproque je suis de retour !!

Plus serieusement, je suis toujours sur le sujet de mes cartes, je ne sais pas si tu en as le souvenir, et j'ai actuelement un petit probleme avec la création des boutons qui vont dessus.

Je m'explique, sur mes cartes, il y a certains points que je signale par un chiffre, pour bien faire j'ai mis ce chiffre sur un rond bleu choppé sur internet pour plus de lisibilité.

Manque de pot le bouton est plus suceptible de cramer la rétine de l'imprudent que d'ameliorer la lisibilité de mes cartes. Exemple

Ayant quelques faibles bases dans totshop je me suis lancer dans la création d'un bouton digne du forum et du site des Aratars qui est sous le thème Chronicles, j'avais donc pensé à un bouton blanc avec un contour en bois.

Perso je n'arrive pas à le faire alors j'ai decider de faire appelle à tes compétances reconnu sur l'ensemble du net mondial pour palier à mon incompétance elle aussi reconnu sur pas mal de page internet !!

Le bouton me semblerait sage sur 25 pixel de coté la carte faisant 480 pixel de largeur mais je te laisse seul juge.

D'avance merci au moins pour avoir lu le post !

Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 8:36:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
un btn blanc peut être pas, mais du bois clair ... Je verrais ça mardi. Là, je me dore la pillule au soleil du midi Clin d'oeil
En attendant Joyeuses Pâques Mort de rire

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Taraudhel

Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 8:40:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon week end et merci.

Joyeuses Pâques

Message Posté le: Mer 26 Avr 2006 20:59:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Hedonism

Je me permet de revenir sur le post et de le "uper" bien qu'il ne soit pas decendu des masses, parce que visiblement tu n'est pas revenu sur le sujet.

Si je suis penible n'hesites pas Très content

Merci

Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 27 Avr 2006 20:42:25    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé,
C’est le temps qui fait défaut.
Je te propose un truc comme ça :

Tu trouveras le .psd dans le ZIP
Ca marche avec les styles donc même si les formes ne te conviennent pas tu peux en créer d’autres et appliquer les même styles par copier coller.
(Dans la palette de calques click droit sur le style : copier et ensuite se placer sur le nouveau calque avec la forme plate et coller le style)

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Taraudhel

Message Posté le: Jeu 27 Avr 2006 21:00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hedonism c'est super !

Franchement, c'est de la bombe de balle comme dises les jeunes !

Je vais bosser ce soir je vois ça demain, mais c'est vraiment très très bien, mieux que ce à quoi j'avais pensé.

Merci beaucoup

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 20:50:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de voir le résultat, Tarau Sourire

Hedonism fait toujours de l'excellent boulot ! Franchement, à chaque fois c'est réussi du premier coup !!

Et oui Hédonism, Tarau et moi sommes du même forum (celui des aratars hein, pas des feux de l'amour ! mdr)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: