Salut Hedonism,
Ca faisait longtemps que je n'etais pas venu te traumatiser avec mes question alors comme tu me manquais et que je suis sur que c'est un sentiment réciproque je suis de retour !!
Plus serieusement, je suis toujours sur le sujet de mes cartes, je ne sais pas si tu en as le souvenir, et j'ai actuelement un petit probleme avec la création des boutons qui vont dessus.
Je m'explique, sur mes cartes, il y a certains points que je signale par un chiffre, pour bien faire j'ai mis ce chiffre sur un rond bleu choppé sur internet pour plus de lisibilité.
Manque de pot le bouton est plus suceptible de cramer la rétine de l'imprudent que d'ameliorer la lisibilité de mes cartes.
Exemple
Ayant quelques faibles bases dans totshop je me suis lancer dans la création d'un bouton digne du forum et du site des Aratars qui est sous le thème Chronicles, j'avais donc pensé à un bouton blanc avec un contour en bois.
Perso je n'arrive pas à le faire alors j'ai decider de faire appelle à tes compétances reconnu sur l'ensemble du net mondial pour palier à mon incompétance elle aussi reconnu sur pas mal de page internet !!
Le bouton me semblerait sage sur 25 pixel de coté la carte faisant 480 pixel de largeur mais je te laisse seul juge.
D'avance merci au moins pour avoir lu le post !