Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Acid for 2.0.18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> style - template ACID
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocotte

Message Posté le: Jeu 25 Mai 2006 1:46:16    Sujet du message: Acid for 2.0.18 Répondre en citant

Bonjour, j'ai dwl la version 2.20 sur votre site.

Je l'ai ftp sur mon serveur et lorsque je veux l'installer, il n'apparaît pas dans l'admin.

Mon forum est à la version 2.018, est-ce la raison?

Si oui, svp me dire où obtenir la version pour mon forum car j'aime beaucoup ce thème.

Merci à l'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 25 Mai 2006 6:54:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Normalement il est "installable" même dans les anciennes versions, genre 2.0.4. par contre avec les bugs de fonctionnement.
Il doit donc être visible sans problème dans un forum 2.0.18
Ceci dit, et pour la sécurité de votre forum, il est indispensable de faire la MAJ vers la version la plus récente.

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
cocotte

Message Posté le: Jeu 25 Mai 2006 12:33:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi je ne le vois pas dans les "install". Pourtant il est bien sur mon serveur. Il contient 231 fichiers, est-ce exact?

Je l'ai supprimé et re-dwl une autre fois mais j'y arrive pas.

Il y a Appalache qui me fait la même chose... Triste

Merci de votre aide. :wink:
cocotte

Message Posté le: Jeu 25 Mai 2006 13:59:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'y suis arrivée.

Sur le dd, il était Acid et se transformait en acid sur le serveur. J'ai renommé et ça fonctionne..

Merci
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 25 Mai 2006 14:43:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi ...
Ce n'est jamais compliqué phpBB Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
cocotte

Message Posté le: Jeu 25 Mai 2006 15:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hum....juste lorsqu'on doit faire des mises à jour de 0.2.18 à 0.2.20. Mal ou Très fou

Je dois le faire mais ne l'ai jamais fait. La personne qui le faisait pour moi s'est désistée. Pleure ou Très triste

Oh...sais-tu quel était mon problème pour les thèmes??? Dans la configuration de mon ftp, j'avais coché convertir un minuscule. Heureusement qu'en fouillant, j'ai trouvé l'erreur.

Hédonism
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 25 Mai 2006 18:41:06    Sujet du message: Répondre en citant

cocotte a écrit:
Hum....juste lorsqu'on doit faire des mises à jour de 0.2.18 à 0.2.20. Mal ou Très fou

C’est un peu comme avec une voiture ; Neuve, on mets le carburant et on roule, mais au bout de qque temps on est obligés de faire les révisions, changer les pièces et si on ne change pas de l’huile systématiquement c’est carrément le moteur qui risque de rendre l’âme Mort de rire

cocotte

Message Posté le: Jeu 25 Mai 2006 19:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Là, c'est moi qui risque de rendre l'âme avec ces 2 màj.

Mon problème est de savoir où placer les texte car il y a beaucoup de codes dans un fichier.

Dis-moi, quel est le nom de ce thème...je l'aime beaucoup et j'aimerais le placer sur mon forum.

Merci à toi.
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven 26 Mai 2006 5:46:14    Sujet du message: Répondre en citant

Celui-ci n'est pas distribué. C'est mon thème perso Clin d'oeil

cocotte

Message Posté le: Ven 26 Mai 2006 12:48:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai bien pensé.

Merci et bon week-end. :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> style - template ACID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: