Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Partitions mariage... Au secours !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doro

Message Posté le: Lun 29 Mai 2006 21:02:06    Sujet du message: Partitions mariage... Au secours !!!!! Répondre en citant

Bonjour !!!

Voilà je me marie dans deux mois et c'est une galère pas possible pour trouver des partitions de chants pour la messe, alors quand j'ai vu votre proposition je me suis dit ça y est, peut être enfin une chance de les avoir à temps pour réviser !!!!!!! Merci !!!!!!!!! J'espère que vous verrez mon message, je croise les doigts...
Alors voilà, je suis à la recherche de :
"nous arrivons des 4 coins de l'horizon" puis de "chercher avec toi dans nos vies"(les pas de Dieu Vierge Marie...) et aussi de "reve d'un monde".
En espérant vraiment que vous allez pouvoir m'aider...
Merci et à bientôt !!
Dorothée Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 6:16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dorothée,
Déjà j'ai vu le message Clin d'oeil
Ensuite je lance mes contacts et normalement ça ne devrait pas tarder.
Une question : Juste les paroles ou les partitions ?

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
doro

Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 6:53:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !!

Déjà une réponse incroyable. Ca c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait ce qu'il nous faut c'est les partitions, c'est ça qui est
inTROUvABLE. Et comme les personnes qui vont jouer pour moi me
mettent la pression depuis des semaines pour se préparer je finissais
par plus savoir quoi faire (j'ai fait les magasins de musique, les magasins religieux, sites, le curé... et même les scouts !!!!) c'était à la limite de tomber à l'eau ct'histoire...
Encore un gros énorme MERCI
A +++
Dorothée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 11:57:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais tout ça mardi 6 juin à 18 heures.
Il faut rajouter un peu de temps pour le scan et mise en ligne ... disons mercredi matin ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
doro

Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 14:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup ! Mort de rire
A la semaine prochaine alors,
Dorothée
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 06 Juin 2006 21:54:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour doro,
Chose promise …
Désolé pour la qualité, mais il y a de personnes qui ne respectent pas la loi et qui photocopient les partitions au lieu d’utiliser les originaux. De plus ce sont des photocopies de photocopies qui ont été photocopié à partir de document certainement pas originaux Clin d'oeil
J’ai fais pour le mieux en les nettoyant et à la fin j’ai mis en ligne les document qui sont plutôt lisibles.
Tu trouveras les partitions sur la page consacrée aux chants et sur laquelle j’ai commencé à regrouper tous les chants.
Une question pour finir ; comment (de quelle façon) as-tu trouvée mon site ?

Meilleur voeux pour dans deux mois Clin d'oeil

doro

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 7:57:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !!!!!!!!
Alors ça, c'est une journée qui commence bien !! Ca y est, on a nos partitions YEEEEEEEEESSSSSS !!!!!!!! Tu es un homme de parole Hedonism, y a pas à dire ! J'aurai une pensée pour toi le 19 août quand la guitare jouera ses premiers accords...Et si tu es dans le nord à ce moment là, on ne sait jamais, on te garde une petite place, promis.
Je suis arrivée sur ton site par Google, directement, il était dans les premiers, ou même le premier, de la liste des résultats de mes recherches. J'espère que beaucoup auront comme moi la chance de te trouver.
Avec encore un ENORME merci,
A bientôt...
Doro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: