Posté le: Dim 02 Juil 2006 11:46:45 Sujet du message: Enlever une icone
Bonjour
Je ne sais pas si c'est bien ici que je peux poser ma question mais j'essaie
Voila je voudrais elever le code de l'icone qui se trouve sur la liste des sujets comme l'indique l'image :
Donc juste le code de cette liste mais sans pour autant que l'icone situé dans les reponses comme ci dessous s'enleve :
Si quelqu'un peu m'aider, ce serait gentil.
Merci
ps : je me suis permis de vous piquer votre icone pour le mettre sur l'index de mon site pour faire un peu de pub et d'ainsi marqué la liste des sites m'aillant permis a le fignoler
Visible ici : http://www.iroise-aqua.com/welcome/index.php
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 1155 Localisation: Pixelistan
Posté le: Dim 02 Juil 2006 17:12:51 Sujet du message:
Bonjour shyriu,
Tu utilises une MODification. Il est peut être plus indiqué de demander le conseil à l'auteur de cette MOD ?
J'aime bien ton adaptation de subSilver.
Propre et clair. Juste une remarque : les largeurs des tableaux méritent d'être uniformisés.
Tu fixes la largeur de ton premier tableau à 67% et donc cette largeur change suivant la résolution de l'écran. L'image du header n'a pas non plus ses dimensions d'origine d'où la baisse de la qualité de cette image (c'est le navigateur qui se charge de la modification de la taille et ce n'est pas la meilleur solution)
Pour finir l'image du fond de la page change sa position et l'aspect de la page suivant la résolution.
Posté le: Dim 02 Juil 2006 18:05:49 Sujet du message:
comment je peux uniformiser le tous !
En fait j'aivais des decalage meme avec l'accueil mais j'ai essayer de mettre tous uniformement!
Mais il est vrai que j'ai des soucis de decallage mais je n'arrive pas a tous aligner !
SI tu sais comment je peux faire ce serait volontier car c'est pas fautes d'essayer !
Posté le: Dim 02 Juil 2006 20:54:58 Sujet du message:
Commence par mettre la largeur du premier tableau fixe en pixels et non pas en % dans overall_header.tpl (692px comme ta page d'index du site ? c'est la bonne largeur pour ton image de fond de page)
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 20:45:24 Sujet du message:
Laisse tomber les % et passe en largeur fixe. Il faut imposer à ton tableau la même largeur que la largeur entre les barres verticales de ton image du fond de page mainbg.png
Tu est bien arrivé sur la page du site
Posté le: Ven 14 Juil 2006 14:19:58 Sujet du message:
Ca marche toujours pas. J'ai un grand moniteur et quand j'affiche le forum en plein écran le fond de page se répète
Fais moi un zip avec ton thème et je vais essayer de le modifier
Posté le: Ven 14 Juil 2006 23:10:22 Sujet du message:
hedonism a écrit:
Ca marche toujours pas. J'ai un grand moniteur et quand j'affiche le forum en plein écran le fond de page se répète
Fais moi un zip avec ton thème et je vais essayer de le modifier
Posté le: Sam 15 Juil 2006 10:22:35 Sujet du message:
TIENS
J'ai modifié un poil l'image de fond. Elle n'était pas centrée, l'image du header, la feuille de styles (il fallait centrer le background et la répéter uniquement dans l'axe vertical)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum