Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

telecharger des versions moddées de phpBB ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Autres styles ( forum phpBB )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mer 17 Mar 2004 11:49:27    Sujet du message: telecharger des versions moddées de phpBB .... Répondre en citant

bonjour tout le monde, je voulais savoir ou je pouvais telecharger des versions moddées de phpBB, ou il y a bien le choix de nombreux thèmes graphiques ....
Thx.
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer 17 Mar 2004 20:52:45    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement mes deux références en français c’est www.phpbb-fr.com le site et forum francophone d’aide aux utilisateurs de phpBB et www.phpbb-fr-themes.com si site et forum consacré aux thèmes et MOD’s
Sur ce deuxième il y a actuellement plus de 230 styles.
A ma connaissance il n’y a pas de versions fr pre moddées.
Le projet phpbb-fr a été abandonné et n’est plus à l’ordre du jour actuellement.

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 19 Mar 2004 19:22:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci hedonism, sinon, i sont pas mal les sites ... (encore merci pour ta réponse !)

bye
Invité

Message Posté le: Ven 19 Mar 2004 19:24:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah, j'ai voir que t'avais créer une police duplex, j'ai essayé de la téléchargée mais ca ne fonctionne pas Pleure ou Très triste ....

comment puis-je faire ??
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 16:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une police pas très légale ça Clin d'oeil
Mais comme tu as le mérite d’avoir chercher …
Dans le lien qui ne fonctionne pas remplace duplex.zip par duplex_.zip

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 16:21:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut, un grand merci, c'est très sympa de ta part hedonism ... Je souhaite long vie a ton site et a tes services Sourire
encore merci !
bye.
Invité

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 16:25:58    Sujet du message: Répondre en citant

oups, juste un truc : il faut faire une mise a jour dans le dossier mise_en_garde, c'est http://www.phpbb-fr.com Moqueur .
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 17:01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
oups, juste un truc : il faut faire une mise a jour dans le dossier mise_en_garde, c'est http://www.phpbb-fr.com Moqueur .

Bah non car normalement il n'est pas sensé d'exister Clin d'oeil

Dernière édition par hedonism le Lun 17 Oct 2005 23:40:40; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Ven 02 Avr 2004 11:49:40    Sujet du message: Répondre en citant

lu, oups, j'ai rien dit (: .

bye
Zappe

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 0:20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai cherché, j'ai visité, j'ai lu beaucoup de choses mais je n'ai réussi à trouver même ce lien cassé pour la typo. Je la recherche activement pour un usage perso.

Je voulais savoir si il y avait un moyen pour que je puisse la récupérer ?
Existe-t-il un autres lien ? Pourrais tu me l'envoyer ?

Merci beaucoup d'avance et bravo pour tes multiples travaux, j'aore ton site Sourire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 8:25:26    Sujet du message: Répondre en citant

sur "***" tu trouveras un dossier "***" et à l'intérier le fichier "***_.zip"
Maintenant c'est à toi de ressebler ce puzzle. Il y a une police .ttf à gagner Clin d'oeil

Dernière édition par hedonism le Jeu 14 Avr 2005 22:42:23; édité 1 fois
Zappe

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 17:52:07    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant ton petit jeu de piste, mais je suis quand même tombé 4 fois de suite sur un site XXX, moyen pour l'historique et la crédibilité auprès des parents quand on a 17ans Confus

Merci en tout cas pour la typo.

Zappe

P.S.: Je viens de lire la mise en garde. Est-ce que ca pose un problème si je l'utilise pour me faire des logos ou des boutons pour mon site ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 22:41:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu as réussi quand même.
La mise en garde est là pour savoir ce que tu as entre les mains. Maintenant il n’est pas possible de prouver avec quoi tu as fais les logos (ou si tu les a commandé et payé)
Par contre ne distribue pas cette police.
(et vide l’historique Clin d'oeil )

EDIT
Aujourd'hui le 15 avril cette archive n'est plus disponnible Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Autres styles ( forum phpBB ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: