Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Demande d'image logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> style - template DIDDLE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leticia

Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 7:46:36    Sujet du message: Demande d'image logo Répondre en citant

J'adooooore votre theme Diddle (et Acid aussi, mais ma demande est pr Diddle ;-)) Flèche serait-il possible que vous me fassiez une image pr remplacer le logo ??

Si vous avez le temps, le texte est : "Les Copines"

Sinon une image vierge + le font utilisé et je me debrouillerais (meme si j'suis pas douee en graphisme Mort de rire ) ...

merci bcp ..

Leticia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 20:19:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux comme ça :wink:
Le même style que le logo d'origine ?

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Leticia

Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 8:00:27    Sujet du message: Répondre en citant

hedonism a écrit:
C'est mieux comme ça :wink:
Le même style que le logo d'origine ?

vi vi, il m'en faudrait un de ce genre là :

soit vide + font et je me debrouille
soit avec ecrit dedans : Copines ou Les Copines ...

et tant que j'y suis, si tu as un tout ptit peu de tps il me faudrait une image : l'etoile qui fait "favoris" sur Acid m'irait tout a fait.
J'explique a quoi elle va me servir (au cas où t'aies une meilleure idee ;-)) : on voudrait rajouter un lien (via une image ou un ptit bout de texte) au niveau de l'entete du forum (là où ya ecrit "faq ... rechercher ... deconnexion" etc) qui corresponde a "voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite" ... je sais, le lien existe deja, mais les copines (qui sont faignantes Mort de rire ) veulent un lien direct visible de toutes les pages du forum ;-)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)

ps : je t'ai deja dit que j'adoooooooooooooore tes themes ;-) ??? tres sympas et tres fonctionnels ;-)

Leticia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 20:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, voilà ;
Le logo :

et les icônes ; normalement c'est les images "texte", mais je fais aussi une étoile :

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 06 Juin 2004 10:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouaouhhhh !!!!

merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es un chef !!!

bises

Leticia, ki va rendre ses copines heureuses ;-)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> style - template DIDDLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: