déjà merci de t'occuper de moi,
Alors dans l'ordre bouton texte
1 - Calendrier
2- Préférences
3 - c'est le bouton à prévoir pour le mod prillian messagerie instantanée normalement c'est marqué "Prillian" mais moi j'aimerais bien un texte genre message instantané ou message éclair ou papotez en direct ou etc..(là c'est toi qui voit en fonction de la taille des textes et du rendu du bouton)
4 -c'est aussi un bouton du mod prillian "qui est en ligne" pour savoir à qui on peut envoyer des messages instantanés. Ca ouvre une fenêtre spéciale qui permet de visualiser qui est en ligne et l'accès aux messages instantanés ou à la messagerie privée
5 - les 2 retours en fait là je ne sais pas trop le plus simple c'est que tu ailles voir
ici pour comprendre ce que je veux je l'ai fait sur mon thème actuel pour faciliter la navigation des utilisateurs donc je voudrais faire quelque chose de semblable. Je ne sais pas si le plus joli ce serait 2 boutons ou 2 boutons textes. La aussi je crois qu'il vaut mieux que tu tranches car moi les 2 me vont mais la gestion du look global de ton thème te revient...et puis en ofnction du boulot aussi si c'est plus ismple de faire 2 boutons textes ben moi ça me va..mais si tu n'as pas le temps tout de suite je peux pour attendre le faire comme pour le thème actuel avec des textes simples et ma petite boussole
et la barre de coco en fait je me disais que l'idée d'une barre simple c'est pas top mais j'aime pas le perroquet je le trouve trop voyant par rapport au reste alors peut être avec 1 de tes petits personnages mais ça c'est du détail et ça peut très bien être fait bien après ça ne m'empêche pas de mettre le thème en ligne
Donc pour résumé il me faudrait les 4 premiers boutons assez rapidement (je suis pas non plus à la semaine près) car j'ai hâte de mettre ton thème en ligne par contre les autres je peux attendre car je peux me débrouiller en attendant de les avoir.
pour les autres icones (signes zodiaques, petites images de prilliam, du calendrier, etc.) je pense ne rien faire tout, je vais tout mettre en ligne avec les icones de base, testez pendant quelques temps et si vriament j'en trouve qui ne vont pas je reviendrais te demander à ce moment là..Et si tu le souhaites tu pourras venir voir et donner ton avis car c'est ton thème et les petites icones peuvent parfois tout gâcher.
Voilà je te remercie encore et je n'ai pas tes talents mais si tu as besoin d'un coup de main et que je puisse t'aider n'hésite pas à demander.