Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Référencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saezien62

Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 18:53:23    Sujet du message: Référencement Répondre en citant

Salut Hedo !

Désolé, mais je n'ai pas trouvé de rubrique adéquate pour mon message.
Maintenant que j'ai un nouveau nom de domaine en .info (encore merci !), je voudrais le référencer.

Vu que tu t'y connais, peux-tu me donner toutes les astuces pour arriver dans les premières positions des moteurs de recherche, notamment google. Quels sites utilisés pour le référencement ? Tu as une liste ? Quelque chose ?

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 21:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de lecture ici => http://www.pixelistan.com/forum/ftopic142.html
Mais surtout sur Webrankinfo
Tout n'est pas à prendre au premier degré (il y a pas mal de conneries qui sont dites) mais il y a de choses sensées par ci et par là.
Moi, actuellement, je sui mal aimé par Google. Ca dure depuis mi octobre et c’est contraire à toutes les règles de référencement.
Et dire que je changé de serveur pour supporter l’augmentation du trafic et là je me retrouve avec le 1/5 de visiteurs seulement.
Wait and see …

Donne moi l'adresse de ton site et je mettrais un BL sur une page de PR5 de mon site.
Dans les partenaires ?

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
saezien62

Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 21:26:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est compris la majeur partie du message mais à partir de :

Citation:
Donne moi l'adresse de ton site et je mettrais un BL sur une page de PR5 de mon site.
Dans les partenaires ?

J'ai rien compris Roulement des yeux

Enfin bon, c'est pas grave. L'adresse c'est : www.carnivora.info

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saezien62

Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 21:46:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je viens de comprendre PR5, c'est bien le Page Rank 5, et ça peut aller jusqu'à 10
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 03 Nov 2005 7:47:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe, tes liens de pages pointent toujours vers voila.fr
J'ai rajouté ton site sur la page des partenaires

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
saezien62

Message Posté le: Jeu 03 Nov 2005 9:18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci !

Oui, la page que j'ai mis c'est en attendant car je vais refaire le site avec le design que tu m'as créé.

A +
saezien62

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 17:15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hedo !

Voilà, j'ai référencé le site. Il se trouve maintenant sur google et je vais essayer de le faire arriver sur les premières pages du moteur.

Pour cela je me posais une question, certains webmasters utilisent la même description pour toutes les pages du site. D'autres supprime la balise méta description et par exemple dans google, la description devient le texte de la page avec le mot clé cherché bien sûr.

Est-il plus avantageux de supprimer la balise méta description et d'en créér une seulement pour la page d'accueil ou ça n'a aucune incidence sur le référencement ?

Merci :wink:
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 18:13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être bien référencé il faut que le site possède le plus de pages avec le plus de contenu et que toutes les pages se ressemblent le moins possible.
Donc il faut garder les meta, mais pour chaque page il faut un titre, les mots clefs et une description qui est en relation avec le contenu.
Au lieu de bourrer les pages avec toujours les mêmes meta keywords il vaut mieux en mettre peu et bien les cibler. Ceci dit certains peuvent se répéter sur toutes les pages.
Normalement, et suivant les requêtes, ce n’est pas toujours ton index qui va être servi par les moteurs de recherche. Il faut donc soigner toutes les pages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: