Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

demande de bouton texte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> style - template DIDDLE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaya

Message Posté le: Lun 27 Juin 2005 22:50:12    Sujet du message: demande de bouton texte... Répondre en citant

Bien le bonjour !!

A moins d'avoir mal regardé, je n'ai pas trouvé de bouton Feuille de personnage ... serait-il possible que vous m'en fassiez un ? Merci d'avance et bonne continuation !! Au fait si jamais vous pouviez m'aider a comprendre pourquoi, quand on ecrit un message avec le theme diddl ( sur mon site) certains BBCode ne s'affichent pas !?

Kaya

http://kaya-board.no-ip.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 28 Juin 2005 6:49:09    Sujet du message: Re: demande de bouton texte... Répondre en citant

Salut
kaya a écrit:
A moins d'avoir mal regardé, je n'ai pas trouvé de bouton Feuille de personnage ... serait-il possible que vous m'en fassiez un ?

Ce soir
kaya a écrit:
Au fait si jamais vous pouviez m'aider a comprendre pourquoi, quand on ecrit un message avec le theme diddl ( sur mon site) certains BBCode ne s'affichent pas !?

Jamais entendu perler Choqué
Et ici ? As-tu essayé de changer de thème et utiliser le BBcode ?
Dis moi si ça marche.

Dernière édition par hedonism le Lun 17 Oct 2005 23:29:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
kaya

Message Posté le: Mar 28 Juin 2005 21:13:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir !!!

Et oui j'ai changé de thème g mis subsilver pour etre sure, j'ai encore essayé avec d'autres thèmes mais dans ceux-la ca fonctionne bien... je me demande si , du fait que g la premod UF183, ca pourrait pas faire planter quelque chose au niveau du theme...?

Kaya
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 28 Juin 2005 22:33:47    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu essayé le thème ICI sur Pixelistan ?
Au fait, ton icône est ici http://www.pixelistan.com/forum/ftopic144.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
kaya

Message Posté le: Mer 29 Juin 2005 20:48:30    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de tester et oui chez vous ca marche correctement... comme dit ca doit peut etre venir de ma premod.... merci bien pour le bouton.... cest toujours aussi rapide chez vous.... c bein!!!! Bonne continuation...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> style - template DIDDLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: