Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

demande de boutons pour forums phpBB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Autres styles ( forum phpBB )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karlito
Invité

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 7:00:17    Sujet du message: demande de boutons pour forums phpBB Répondre en citant

Bonjur bonjur, je souhaiterai faire la commande de boutons pour mon forum :

c'est simple, je souhaite un boutons, pour tout les bouton existant dans la page d'admin là où on peut les modifier

tout en respectant, la couleur, taille texte, theme non animé et etc, des exemple que je vais vous donner :

en fait c'est ceux que on trouve dans "autre exemple de bouton" quand on est sur le panneau admin, mais il n'y en a pas pour tous les autre bouton, donc j'aimerai bienb que quelqun tente de me les créer, pas à l'identique forcémen a moin que ce soit possible. merci d'avance Très content
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 7:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
C’est simple, dabs phpBB il n’y a pas de boutons dans le panneau d’Admin. Clin d'oeil
La modification de ceux-ci par le panneau est prévue seulement dans la version suivante l’Olympus (la 3)
Je présume donc que tu utilises les services de F0rumactif ?

Quel thème aimerais tu utiliser ? Tu postes dans le forum consacré au thème Acid, mais dans le thème Acid tous ces boutons existent déjà
(même si ce n’est pas obligatoire je t’encourage à t’inscrire pour pouvoir suivre le file Clin d'oeil )

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
~Karlito~

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 7:13:33    Sujet du message: Répondre en citant

voila je suis inscrit ^^, oui en effet j'utilise forum actif, cela rend il possible ma demande ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Karlito~

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 7:15:13    Sujet du message: Répondre en citant

ah mince je n'ai pas fait attention a la section où j'ai posté dsl....:/ pour le style de bouton ce serai comme ceux que j'ai mis plus haut, on m'a dit que c'était comme du webdesign je crois. possible ?
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 20:23:46    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai déplacé le message.
Ces boutons existent et en plus ils sont déjà en français. C’est dommage de perdre du temps pour refaire exactement la même chose.
Essaie de trouver au moins le nom du thème. webdesign n’existe pas. Pas à ma connaissance en tout cas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
~Karlito~

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 21:20:50    Sujet du message: Répondre en citant

bah bien sur que ça s"appelle pas webdesign, c'est le concept de fabrication de ces boutons ! Roulement des yeux

voila le lien de ces boutons http://illiweb.com/fa/ex_btn3.htm

je vois pas où est le pb, je demande pour tout les autre bouton d'un forum d'en avoir des semblable Confus
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 21:57:01    Sujet du message: Répondre en citant

OK Karlito. Je vais t’expliquer comment ça marche les forums phpBB :
Normalement pour avoir un forum il faut l’installer sur un serveur et donc avoir un serveur. La meilleur solution c’est de s’en payer un.
Au début on peur commencer par installer les forums sur les serveurs gratuits genre Free ou Lycos et si ça marche investir dans un "vrai" truc bien à soi. Contrairement aux idées reçues un serveur avec base de données et php n’est pas cher et coûte 15€ par an.
Ensuite sur un forum de "base" il est possible de rajouter les "skins" qui dans ce cas portent le nom de thèmes (ou templates)

Pour minimiser l’utilisation de la bande passante forumactif vous permets d’avoir les forums, mais pas les boutons et se gave de cette façon au maximum avec de la pub.

Tu trouveras pratiquement tous les thèmes sur ce site http://www.phpbb-fr-themes.com/themes/

Comme il faut un minimum de temps pour faire les boutons tu comprendras peut être que ça me gave un peu de refaire un boulot qui a été déjà fait par qqun d’autre ?
Je t’invite donc à fouiller un peu dans ces thèmes et si tu n’arrives pas à télécharger le thème de ton choix je trouverait pour toi soit le lien soit je te filerais le thème direct.
Eventuellement je peux me pencher sur un problème de traduction d’un thème qui n’existe pas encore en français Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Autres styles ( forum phpBB ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: