Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

theme satellite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Autres styles ( forum phpBB )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lesuisse

Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 23:52:04    Sujet du message: theme satellite Répondre en citant

bonsoir à tous je fait appel à votre équipe pour me realiser un theme

basé sur le satellite mon theme actuel et fi black je voudrais

que le theme sois exclusif pour moi.

merci encore à celui qui pourras le faire

a+lesuisse :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 16 Juil 2005 0:45:44    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite explication : l’équipe c’est moi Clin d'oeil
Donc l’adresse de ton forum par MP si tu veux bien, mais poste ici le cahier de charges avec le + de détails possibles. Je vais voir si le jeu vaux la chandelle Clin d'oeil

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse

Dernière édition par hedonism le Mar 30 Aoû 2005 22:07:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 16 Juil 2005 0:53:15    Sujet du message: Répondre en citant

cahier de charges c'est en gros une déscription de ton forum idéal.
Les couleurs, images ... ca doit être ton forum Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
lesuisse

Message Posté le: Sam 16 Juil 2005 11:25:27    Sujet du message: Répondre en citant

donc un theme un peut dans le même etat que le fi black

noir essayer de egalliser avec la banniere aussi pour le reste tu à carte blanche.

je t'envoye mon msn quand meme car ca c'est des truc à gerer par msn

a+
lesuisse

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 19:26:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi je sais toujours pas en fait si vous avez accepter ou pas ??? Embarassé
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 20:25:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne travaille pas en carte blanche. C’est ton forum et j’aimerais que tu m’expliques ta vision de la chose.
Je peux t’aligner 4 projets comme je le fais pour mes clients pro en photo, mais ça suppose que je fasse 4 thèmes et le prix n’est pas le même Clin d'oeil
Donc écris moi ton thème, les icônes, images etc., dis moi de quel budget tu disposes et je te donnerais ma réponse par la suite.

lesuisse

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 22:39:39    Sujet du message: Répondre en citant

je t avais dit un theme dans le noir comme le fi black ou meme style

le future theme doit rentrer avec elegance avec la banniere pour les bouton forme de satellte eclairs Roulement des yeux parabolle avec un fond comme si ont etais dans les etoile comme la banniere au milleur ,bon la banniere a etez faite par un bon met a gauche une sorte de jolie lumiere .

pour le prix a toi de me dire met comme je t ai dit je veut etre exclusif

tu pourra meme a la fin metre creat by ton pseudo pour mon sit
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 22:16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens,
Finalement après la visite de ton forum et une lecture rapide, je trouve que la lisibilité de lettres blanches sur un fond noir est à chier et très fatigante.
Je te propose donc un thème avec un fond plutôt sombre, mais le fond de posts gris foncé de façon à pouvoir lire convenablement.
Je n’aime pas reprendre les anciens éléments et je te propose une bannière :

http://www.pixelistan.com/forum/templates/Powersat/images/header.jpg

Normalement il n’y aura aucun élément graphique plus foncé que la couleur la plus sombre sur la bannière et tout le forum sera dans ces tons

lesuisse

Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 22:39:28    Sujet du message: Répondre en citant

parfait mon amis :wink:
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 20:47:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Dis moi ce que tu en penses ?
Normalement il me manque juste les "folders"
Je pense que sur les "normaux" il va avoir la même antenne (ou qque chose de semblant) que sur le "nouveau post" et j'aimerais mettre un satellite sur l'annonce et le dessin de la puce sur le post it.

hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 6:42:33    Sujet du message: Répondre en citant

lesuisse a écrit:
il et super cool , juste un peutit detail de pas le faire en long comme ca si tu pourrais le faire qui prend le toute si tu vois ce que je veut dire ,mais bon boulot chef

a++

Au fait, il n’est pas en longueur, mais il a une largeur fixe de 750px. Cette largeur peut quand même varier si tu insères les grandes images ou le code un peu plus long que d’habitude.
Il faut savoir qu’il y a encore les Internautes qui utilisent les écrans de 1024*780 voir même 800*600px
Dans ce cas, et avec le panneau des favoris (ou historique) affiché il reste juste une petite bande de fond étoilée de chaque côté du forum.
Ceci dit il est très facile de changer pour occuper toute la largeur.

Dernière édition par hedonism le Lun 17 Oct 2005 23:37:05; édité 1 fois
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 21:47:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rajouté les folders, mais il n'y a pas encore les post-it et annonce.
Peut être demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Autres styles ( forum phpBB ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: