Posté le: Ven 03 Fév 2006 18:38:42 Sujet du message: Problème de configuration d'un thème phpBB
Bonjour,
j'ai dl le thème Èlégance puis je l'ai copier dans le dossier Templates, ensuite dans l'admin j'ai été dans ajouter mais je n'ai rien trouvé ?¿?¿?¿?¿
Merci d'avance.
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 1155 Localisation: Pixelistan
Posté le: Ven 03 Fév 2006 18:54:25 Sujet du message:
Connais pas ce thème, mais il faut vérifier la structure et l'emplacement des dossiers.
Il faut que le dossier de ton thème porte le nom du thème (les accents dans le nom m'étonnent un peu) et qu'il n'y ai pas de double enveloppe du thème.
Donc
Code:
templates/ton_theme/overall_header.tpl
et non
Code:
templates/ton_theme/ton_theme/overall_header.tpl
Ensuite voir s'il ne manque pas de fichiers dans le dossier ou s'il n'y a pas de fichiers avec 0 octets. Ca arrive
Posté le: Ven 03 Fév 2006 19:02:34 Sujet du message:
l'accent c'est de moi
alt+0200
Je suis un as en aurthograffe
oui j'ai pris un thèmes d'ici je le vois dans l'admin, par contre comment dois-je le mettre par défault
http://creatif-web.be/entraide/
Merci
Sa fonctionne merci.
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 1155 Localisation: Pixelistan
Posté le: Ven 03 Fév 2006 20:10:32 Sujet du message:
Tu le mets dans l'admin dans la config du forum.
Par contre il faut aussi changer le thème dans ton profil pour le voir
Sinon il faut cocher "Annuler le thème de l'utilisateur" ce qui remplace le thème de l'utilisateur par le thème par défaut
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum