Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Demande traduction icones cyan glass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Graphisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shin

Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 0:58:13    Sujet du message: Demande traduction icones cyan glass Répondre en citant

Salut !
Voila , trés chers créateurs adorés (lol le type un peu léche-cul mdr) .
Auriez-vous l'amabilité de faire des icones en version fr pour le style cyan glass svp ? ( Ici ) .
Je doit créer un nouveau forum , mais vu tous les mods que je vais y mettre je préfére avoir toutes les templates avant de me lancer ... ^^
Je n'ai pris que des templates basées sur subsilver , dont l'excellente Acid (sérieux je kiff trop cette template) , charcoal (merci pour les icones traduites ^^) . Si vous pouviez rajouter des icones radio , réponse rapide et chat ca serait le paradis ...
Voila ma demande , en espérant que vous aurez un peu de votre précieux temps à me consacrer ... Embarassé
Merci !
Bye ...

hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 6:14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
radio et chat c'est de mini et répose rapide au format "nouveau message" ?

(elles sont déjà faites pour Acid Clin d'oeil )

La même chose pour le CyanGlass ?

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Shin

Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 12:56:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien ca Clin d'oeil ... Et le reste des icones aussi bien sur svp . Merci !!!

hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 20:30:51    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, dans charcoal.zip j'ai rajouté l'image quick_reply
Par contre si tu rajoutes d'autres images dans le menu du haut le tableau va être déformé. Je me souviens que j'en ai chié pour ne pas faire les icônes fr trop longues. Donc soit il faut modifier complètement le header (réécrire le tableau) soit trouver un autre endroit pour cases ces icônes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 23:48:22    Sujet du message: Répondre en citant

A Y EST Clin d'oeil
Les 6 couleurs sont sur la page de traduction de styles
Chaque couleur avec quick reply Clin d'oeil

Shin

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 0:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! Dés que jai le temps j'installe ca pour vérifier mais à premiére vue ca m'as l'air nickel !!! Clin d'oeil
Thx ! Très content Très content Très content
Si t'as une mini banniére je penserait à linker ton site via mon portail Clin d'oeil (faut déja que j'installe phpbb 2.0.19 et la trentaine de mod et add-on lol , et en je vais mettre 4 ou 5 templates donc ca sera pas tt de suite ...)

hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 0:29:23    Sujet du message: Répondre en citant

Shin a écrit:
Si t'as une mini banniére je penserait à linker ton site via mon portail Clin d'oeil

Merci c'est par là => BANNIERES et BOUTONS
(mais un lien texte "photographe mariage" fera aussi l'affaire)
Shin a écrit:
faut déja que j'installe phpbb 2.0.19 et la trentaine de mod et add-on lol , et en je vais mettre 4 ou 5 templates donc ca sera pas tt de suite ...)

Tu es un grand malade Mort de rire

Shin

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 0:40:49    Sujet du message: Répondre en citant

hedonism a écrit:
Shin a écrit:
faut déja que j'installe phpbb 2.0.19 et la trentaine de mod et add-on lol , et en je vais mettre 4 ou 5 templates donc ca sera pas tt de suite ...)

Tu es un grand malade Mort de rire

Ouai je sait , mais il me faut tout pleins de mod pratiques lol .
Le plus drole c'est que le dernier forum que jai fait n'as qu'un mois et demi , mais je voulait mettre le gf-portail , et ma version du mod arcade faisait buggé le championnat mensuel , donc ca va étre moins risqué de tout refaire à zéro ...
Mais bon je sent déja la lassitude m'envahir alors que je n'ai pas encore commencé lol ...
Par contre la v3 de phpbb (olympus de son nom je croit) je risque pas de l'installer tt de suite à sa sortie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: