Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Un petit bouton en plus ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> style - template ACID
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taous

Message Posté le: Lun 20 Oct 2008 16:56:14    Sujet du message: Un petit bouton en plus ... Répondre en citant

Hello Hedonism

Comment vas tu depuis le temps ! Très content

Dis moi je peux te demander 1 ti bouton ?

voilà j'ai crée une page qui héberge un tableau de conversion genre comme ça

dont le lien sera a ajouter ds l'index du forum
pourras tu stp me faire donc le bouton ? balance, T°c peu importe ...à toi de voir ce qui est possible de faire Sourire

En te remerciant infiniment pour tes services Très content

Au plaisir !

Taous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 11:41:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Taous,
Un ti 13*13 ?

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Taous

Message Posté le: Sam 25 Oct 2008 5:36:25    Sujet du message: Répondre en citant

vi stp Mort de rire merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taous

Message Posté le: Dim 09 Nov 2008 23:37:02    Sujet du message: Répondre en citant

hello Hedonism

m'as tu zappé ? Mort de rire

ah au fait faut que je te dise un truc pas sur ma commande non, je te fais un mp ...
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 16 Nov 2008 15:42:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Taous, pas bien le temps de m'amuser avec mas passions d'avant. Je suis devenu "patron" (sérieux) et j'ai gagné le privilège de travailler 12h/jour et avoir 2sem de vacances par an. En espérant qu'une fois les crédits payés ... faut positiver Clin d'oeil

Lobbying islamique, caricature et la liberté de la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Taous

Message Posté le: Mer 19 Nov 2008 2:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Faut tjrs positiver toujours pour trouver le courage nécessaire d'avancer mais je n'ai pas d'inquiétude à ton égard, tu y va droit avec confiance et assez de sérénité ! non je ne te donne mes prévisions 2009 Mort de rire
Salut ta moitié pr moi et merci encore pr le bouton tu es tjrs aussi sympa

bises et au plaisir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> style - template ACID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: