Accueil du site  •  FAQ   •  Rechercher
Connexion  •  S'enregistrer

Sortie Circuit Bresse printemps 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> DS3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 04 Déc 2011 12:06:06    Sujet du message: Sortie Circuit Bresse printemps 2012 Répondre en citant

Certains d'entre vous ont remarqué peut être le passage de "kiss" sur le forum (3 messages), malheureusement les messages privés sur le forum sont surveillés et l'équipe du forum a décidé de supprimer aussi ce compte. Mes IP sont bannis et je passe par les serveurs proxy pour pouvoir lire le contenu. Je laisse donc tomber et je poste ici le sujet afin de faciliter la gestion des messages et informations. Le mail c'est bien mais c'est moins pratique Clin d'oeil

Voilà voilà, après la sortie sur le circuit du Laquais je suis en train de voir les possibilités pour un roulage au circuit de Bresse

Je ne vous cache pas que la chose n'est pas évidente, le circuit est en location quasi permanente. L'accès est facile en hiver (dès maintenant et jusqu'à fin février) mais les choses se gâtent à l'arrivée du printemps.
Bref,
Après avoir passé plusieurs coups de fil il m'a été proposé la location à 3 dates :

6 mai en profitant de la générosité du club Gordini
3 juin pour un roulage avec Auto Prestige de Dijon ; on tourne avec les Frrari, Mas et autrs Labo
et enfin une date probable mais incertaine : le 9 avril, le Lundi de Pâques. (confirmation sous peu)

Il est donc possible de rouler toute la journée pour 85€ par voiture + assurance de 11.5 par voiture et 35€ par pilote supplémentaire par véhicule.

DE PLUS
le circuit possède une piste de karting et il est possible d'acheter les tickets pour s'éclater en kart.
10 tours pour 17€, à partir de 3 tours le prix descend à 15€ et 14€ à partir de 10 tours. Les tickets ne sont pas nominatifs il est donc possible d'acheter la quantité sup. et les gérer entre nous.
A partir de 8 personnes et pour la modique somme de 35€ il est possible de faire une course avec le podium, remise des prix pour les 3 premiers et les diplômes pour tout le monde.
Ces prix comprennent le prêt du casque, gants et même de la combinaison pour la course :bien:

Voilà, pour l'instant je vais m’arrêter là et je vais modifier le topic au fur et à mesure des nouvelles
A vous maintenant pour me donner vos disponibilités (et pourquoi pas les 3 dates Clin d'oeil )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
hedonism
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 12 Déc 2011 23:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi dernier (le 10 décembre) je suis allé sur le circuit, c'était royal, on était une dizaine des voitures, les Meganes, Clio, une Caterham et une Mazda MX5
Joli cadre, piste agréable avec deux lignes droites, on arrive à 150 au bout, il y a une vidéo du tour sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=UkhOPEU3dzc
Actuellement les dates disponibles sont les samedis :
14,21 et 28 janvier et
4,11 et 18 février.
Prix comme indiqué dans le premier post et en cette période les réservations ne sont pas indispensables.

Pas de roulage les dimanches.

J'attends toujours la confirmation pour le lundi de Pâques et les deux autres dates.
Pour info, il y a une station d'essence à la sortie d'autoroute et la piste est à 500m

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixelistan - photographe mariage Index du Forum -> DS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: