Certains d'entre vous ont remarqué peut être le passage de "kiss" sur le forum (3 messages), malheureusement les messages privés sur le forum sont surveillés et l'équipe du forum a décidé de supprimer aussi ce compte. Mes IP sont bannis et je passe par les serveurs proxy pour pouvoir lire le contenu. Je laisse donc tomber et je poste ici le sujet afin de faciliter la gestion des messages et informations. Le mail c'est bien mais c'est moins pratique
Voilà voilà, après la sortie sur le circuit du Laquais je suis en train de voir les possibilités pour un roulage au circuit de Bresse
Je ne vous cache pas que la chose n'est pas évidente, le circuit est en location quasi permanente. L'accès est facile en hiver (dès maintenant et jusqu'à fin février) mais les choses se gâtent à l'arrivée du printemps.
Bref,
Après avoir passé plusieurs coups de fil il m'a été proposé la location à 3 dates :
6 mai en profitant de la générosité du club Gordini
3 juin pour un roulage avec Auto Prestige de Dijon ; on tourne avec les Frrari, Mas et autrs Labo
et enfin une date probable mais incertaine :
le 9 avril, le Lundi de Pâques. (confirmation sous peu)
Il est donc possible de rouler toute la journée pour 85€ par voiture + assurance de 11.5 par voiture et 35€ par pilote supplémentaire par véhicule.
DE PLUS
le circuit possède une piste de karting et il est possible d'acheter les tickets pour s'éclater en kart.
10 tours pour 17€, à partir de 3 tours le prix descend à 15€ et 14€ à partir de 10 tours. Les tickets ne sont pas nominatifs il est donc possible d'acheter la quantité sup. et les gérer entre nous.
A partir de 8 personnes et pour la modique somme de 35€ il est possible de faire une course avec le podium, remise des prix pour les 3 premiers et les diplômes pour tout le monde.
Ces prix comprennent le prêt du casque, gants et même de la combinaison pour la course :bien:
Voilà, pour l'instant je vais m’arrêter là et je vais modifier le topic au fur et à mesure des nouvelles
A vous maintenant pour me donner vos disponibilités (et pourquoi pas les 3 dates

)