Partenaires   Contact   Liens
actualités | présentation | candidatures | élection | archives

Actualités

Les invités d'honneur

La Miss France Sylvie Tellier sera notre invitée d'honneur à l'élection de Miss Beaujolais le 4 février prochain. Elle sera accompagnée de Mathieu (1/2 finaliste de la Starac 4) qui chantera sur scène !
Le thème de la soirée de gala sera placé sous le signe du Carnaval : Rio, Venise et Antillais ..

Présentation des candidates

Les 12 candidates ont été présentées à la presse le vendredi 2 décembre au Château des Loges au Perréon, Le Progrès a fait un article et publié la photo des candidates dans son édition du dimanche 3 décembre.

Le dimanche 10 décembre elles seront toutes en stage de jazz au théatre de Belleville avec Stéphane Jarny (de la troupe de danseurs de Kamel Ouali)

Recrutement des candidates Miss Beaujolais 2006

A partir du 5 octobre, les jeunes filles répondant aux critères de recrutement peuvent remplir un dossier et le retourner à l’adresse indiquée (voir page candidatures)
A réception de ce dossier, les 12 candidates retenues seront informées lors de l’entretien individuel, de la marche à suivre jusqu’à l’élection de Miss Beaujolais 2006 qui aura lieu le 4 février 2006 à Le Perreon à la salle des sports.

Préparatifs pour l’élection Miss Beaujolais 2006

L'élection aura lieu le 4 février 2006 à la salle du PERREON avec la présence d'une Miss France (mystère sur le nom pour l'instant) l'orchestre Cyrille BERRARD animera la soirée avec ses chanteurs (euses) et danseurs (euses), l'élection de MISS BEAUJOLAIS se déroulera en trois passages (un premier dans le thème choisi : carnaval de Venise! un 2ème en robe de cocktail suivi d'un dernier passage en maillot de bains, ces passages seront entrecoupés de shows danse, chant et d'un défilé de mode haute couture avec la participation de Miss Régionales ayant concourru à l'élection Miss France (qui se déroulera le 10 décembre prochain à Cannes) Sophie RODRIGUEZ Miss Beaujolais fera son show ! et remettra son titre à la remise des titres !

Lauréate Sophie RODRIGUEZ

Sophie RODRIGUEZ, Miss Beaujolais 2005, 1 ère dauphine de Miss Grand Lyon participera à trois élections régionales.
Elle sera Miss Vedette à l’élection Miss Belleville (élection ne faisant pas partie du Comité Miss Rhône-Alpes mais chaque année l’élue participe à l’élection Miss Beaujolais) et sera dans le jury avec Madame Chantal LEDENT.
L e 23 octobre elle sera Miss Hôtesse à l’élection Miss Pays du Lyonnais à Charly dans le Rhône, elle sera également Miss Hôtesse à l’élection Miss Junior Isère le 29 octobre, elle sera l’invité d’honneur le 21 octobre à Tarare pour un apéritif musical à l’issue des Fêtes des Mousselines qui ont eu lieu au printemps dernier.

Cette première semaine du mois elle est en voyage au Maroc, voyage offert par notre partenaire officiel CENTURY 21 à Belleville.

toutes les miss Beaujolais